|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 14 May 2011 10:53
questionSalut tout le monde , Alors voila je souhaite mettre le mod too many items UNIQUEMENT pour mes parties solo mais je ne voudrais pas que ca interfere d'une maniere ou d'une autre dans la partie multi que j'ai avec vous donc avant de le faire j'aimerais qu'on me dise si c'est possible ou pas . Alors pourquoi ce mod ? Ben tout simplement pour pouvoir faire mes construction en solo sans avoir a galerer en ressource avant de les faire sur le serveur . Ca m'eviterais de recommencer les choses 2/3/4..... fois Merci P.S. : si le post est pas au bon endroit un modo peu le bouger et je me flagelerais avec des orties (hummmmmmm) Hors ligne short-url : #2 14 May 2011 11:13
Re : questionSi tu veux être tranquille tu peux peut être te faire une version pour le solo et une autre pour le multi.
Tu as donc un dossier : Dans ton dossier 'Minecraft Solo' crées un fichier .bat, appeles le par exemple 'start.bat' et rentres les commandes suivantes à l'intérieur :
Puis lances le fichier .bat pour voir si cela fonctionne. Tiens moi au courant... EDIT: le fait de modifier la variable d'environnement APPDATA ne devrait pas géner ton système car cette nouvelle valeur n'est utilisée que pour le .bat Dernière modification par boozaa (14 May 2011 11:44) Hors ligne short-url : #3 14 May 2011 12:23
Re : questionAlors j'ai bien fait tout comme tu ma dis (merci au passage pour ta reponse) . Quand je lance le .bat je rentre mon nom et mon pass et ca me dis : failed to launch Si tu as une solution je suis preneur sinon tant pis Hors ligne short-url : #4 14 May 2011 12:40
Re : questionTu es sous quel systeme ? Hors ligne short-url : #5 14 May 2011 12:41
Re : questionRenommes ton dossier 'minecraft solo' en retirant l'espace -> 'minecraft_solo' peut être EDIT: ca doit être ca l'erreur je t'ai pas donné un bon exemple de nom de dossier Dernière modification par boozaa (14 May 2011 12:45) Hors ligne short-url : #6 14 May 2011 12:45
Re : questionalors je suis sous windows 7 et j'ai tenter de retirer l'espace de minecraft solo mais ca refait le meme message d'erreur Hors ligne short-url : #7 14 May 2011 12:47
Re : questionAlors là ca doit être une question de droits. Hors ligne short-url : #8 14 May 2011 12:52
Re : questionPas la peine. Les mods qui marchent en mode solo sont sans effet quand on joue en multi. C'est du moins ce qui m'a semblé en installant minecolony, moreores et trucs comme ça. Enfin, tu verras bien.
Hors ligne short-url : #9 14 May 2011 15:06
Re : questionmalgres tes conseil boozaa ca marche pas du coup je vais tenter de le mettre dans mon jeu normal et si ca marche pas je flagellerais tickleman lol Hors ligne short-url : #10 14 May 2011 15:19
Re : questionbon alors je l'est installer . En solo ca marche nickel , en multi je peux "voir" l'inventaire de tooman,yitems mais si je prend un objet dedans ca me marque que j'ai pas acces a cette commande donc je ne peux pas cheat Hors ligne short-url : #11 15 May 2011 01:55
Re : questionouf, je dois comprendre que je vais peut être échapper à la flagellation alors ?
Hors ligne short-url : #12 15 May 2011 07:44
Re : questionde la flagellation tu es passez a un bisoux bien bien baveux ptdr Hors ligne Pages : 1 |