|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 01 May 2011 23:44
Création de serveur.Bonsoir, je pense que cette question s'adresse à ceux qui ont crée un serveur mais si les autres veulent aider, allez-y. En fait j'aimerais savoir comment vous avez créé un serveur car j'aurais dans l'optique d'en créer un pour jouer tranquille avec d'autres potes pour le fun. Merci. PS : ce n'est pas pour autant que je passerzis beaucoup moins de temps sur celui-là. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #2 01 May 2011 23:46
Re : Création de serveur.Il faut comprendre l'anglais... Hors ligne short-url : #3 02 May 2011 12:09
Re : Création de serveur.Perso j'ai déjà utilisé et installé un serveur bukkit, par contre j'ai seulement joué en local, c'est à dire plusieurs personnes sur mon réseau personnel. Mais ça fonctionnait très bien et c'est plutot simple à installer Hors ligne short-url : #4 02 May 2011 17:04
Re : Création de serveur.Comment à tu fais pour l'ouverture des ports? Jonandluc Hors ligne short-url : #5 02 May 2011 18:40
Re : Création de serveur.L'anglais, je comprend, comment as-tu créer ton serveur Bukkit Aliasse ? Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #6 02 May 2011 18:42
Re : Création de serveur.Multiplayer beta server software Minecraft beta multiplayer support is currently under heavy development, and is riddled with bugs. You can help test it, though. It will get better soon, I promise! C'est la même chose mais avec le bukkit.jar. Dernière modification par boozaa (02 May 2011 18:52) Hors ligne short-url : #7 02 May 2011 18:57
Re : Création de serveur.En fait je suis nul mais c'est normal pour mon âge. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #8 02 May 2011 18:58
Re : Création de serveur.java -Xmx1024M -Xms1024M -jar tonBukkitJar.jar nogui Hors ligne short-url : #9 02 May 2011 19:02
Re : Création de serveur.Si tu n'as pas de serveur dédié et que tu veux malgré tout le faire tourner chez toi il te faut beaucoup de ram (pas de rames...) et peu de joueurs (car ca consomme de la bande passante). Je te conseille de faire tourner un système virtuel linux en lui attribuant une ip fixe. Dans ta box tu rediriges le port 25565 vers l'ip fixe de ton système virtuel... Hors ligne short-url : #10 02 May 2011 19:05
Re : Création de serveur.Oue enfait je vais pas le créer merci quand même, ça aidera les autres. Economisons l'eau ! Hors ligne short-url : #11 02 May 2011 19:42
Re : Création de serveur.Et encore là il y ait allez doucement pour expliquer ^^ Hors ligne short-url : #12 03 May 2011 00:10
Re : Création de serveur.J'ai pas voulu effrayer, en somme c'est relativement simple à faire tourner mais sur une connexion 'à la maison' tu vas pas le lancer souvent...et un système virtuel linux pour ceux qui sont sous windows ou autres te permet de brider ou de "bloquer" les ressources optimales et te laisser des ressources pour ton système maître et ton usage en plus d'autres choses... Si t'as besoin d'un coup de main je me propose mais prends bien en compte que le faire tourner chez soi peut s'avérer un mauvais choix. Hors ligne Pages : 1 |