Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 10 May 2022 18:10

tickleman
Administrateur

Déménagement serveur

OVH, réputé pour la qualité de son service client, ne me permet plus d'accéder à mon service client Kimsufi depuis plus d'un mois, pour une raison obscure.

Le service client m'a donné comme solution une procédure pour changer l'adresse mail associée à mon compte. Procédure qui n'a pas abouti : je n'ai toujours pas accès à mon compte client.

Le mois dernier ils m'ont donné un lien pour payer directement ma facture sans passer par mon service client, ce qui m'a donné un mois de répi.

Ce mois-ci, en dépit de ma demande au service client, je n'ai pas reçu de lien pour payer ma facture. Je n'ai toujours pas accès à mon compte client.

Fort de ces contrariétés, j'en suis réduit à me créer un nouveau compte client chez OVH, me prendre un nouveau serveur, et tout migrer avant qu'ils ne me cassent t... ha ben ça y est, aujourd'hui mon serveur a été coupé.

Bref tout ça pour dire que le serveur THGBM a été down quelques dizaines de minutes ce week-end le temps que je migre tout ça, et le site internet down depuis quelques jours pour la même raison. J'espère que je n'ai rien oublié sur mon ancien serveur, car maintenant je n'y ai plus accès.

Mais qu'à cela ne tienne : je suis sur une belle machine, qui me coûte plus cher (l'équivalent de l'ancienne est perpétuellement en rupture de stock), mais a 4x plus de RAM et un beau disque dur SSD au lieu du mécanique. Ca devrait tourner mieux, déjà qu'à ma connaissance ça marchait pas si mal que ça.

Longue vie à notre petit monde THGBM, toujours vivant sans reset depuis 2011 !

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums