|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 06 Jan 2022 21:27Chers amisChers amis, Très étonné de retrouver mon mot de passe, par hasard, je suis ravi de voir que le serveur est encore actif. Je m'y suis inscris quand j'avais 11 ans et j'en ai maintenant 21. Que de souvenirs sur ce forum et sur ce serveur ! Je serai ravi de discuter avec vous sur discord mais le lien ne fonctionne pas. N'hésitez pas à mettre une invitation sous mon post, qui sera lu, je l’espère. Un ajout sur la WL serait le bienvenu, je ne sais pas si c'est à cause de mon changement de pseudo (Harquins maintenant). A bientôt, ROTHI2000, Hors ligne short-url : #2 06 Jan 2022 22:57
Re : Chers amisBonsoir. Et bien je viens de te re-whitelister, sûrement ton pseudo en effet. Pour le Discord j'y comprends rien à ce truc, je suis trop vieux pour ces conneries, comme dirait McClane (encore une référence pour prouver que je suis trop vieux lol). Ben ouais moi j'ai lancé ce serveur quand j'avais... attends... 34 ans. Maintenant 45. Héhé. Bref si quelqu'un sait récupérer le lien du serveur, ben faut le donner. J'irai alors le mettre à jour là où il est pas bon (sûrement parce qu'il a changé, je suis sûr, vu comment ça a l'air compliqué pour lien ce truc...).
Hors ligne Pages : 1 |