Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 02 May 2021 19:15

tickleman
Administrateur

10 ans - 1 Discord - 1 Serveur

Bonjour,

Pour ses 9 ans et demie, j'ai vu que THGBM s'était offert un Discord : https://discord.gg/rBtCVXA
Merci moipapa13.

Pour ses 10 ans cette année (le serveur a été fondé aux alentours du 15 janvier 2011), je propose qu'il s'offre un petit retour.

D'abord le THGBM "serveur d'origine" tel qu'il était lors de son arrêt. C'est la même map qui a été démarrée en ligne en janvier 2011, et que vous avez habité pendant des années. Elle s'était agrémentée de nombreux plugins que je ne vais pas pouvoir remettre, mais ça n'empêche pas de visiter.

Soyez patient, et surveillez le serveur thgbm.crafter.fr, qui pourrait bien se rallumer un de ces jours !

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 02 May 2021 19:15

tickleman
Administrateur

Re : 10 ans - 1 Discord - 1 Serveur

Pour l'instant le serveur est accessible :

- la map : sur https://map.thgbm.net/world
- vous pouvez le visiter en spectateur : donnez-moi votre pseudo minecraft sur le discord, ou ici, et je vous whiteliste sur le serveur map.thgbm.net.

Un de ces jours, peut-être, de nouveau jouer à Minecraft sur le serveur ? Certains plugins sont malheureusement indispensables pour nous prémunir des risques de destructions, et certains autres seraient sympa pour rétablir 1 ou 2 mécaniques utiles du serveur d'origine... bref, patience, on verra petit à petit ce qui revient.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #3 13 May 2021 17:51

Grufdragon
Membre

Bonjour à tous !
Le lien d'invitation discord ne fonctionne par pour moi, serait-il possible d'en avoir un nouveau ?
Au plaisir de vous revoir smile

Altarys.fr
Minecraft THGBM's World

Les deux serveurs qui déchirent !

short-url : #4 14 May 2021 23:03

link57418
Membre

Jure THGBM réouvre ? yikes
Je peux revenir ? x)

eJw1yDEOgCAMAMC9r-jmCkSCn-ARaGqsIphiB38vDo53PJx45fSQIOyETbl1a8PM5cB_NpI6CxeCr30Y7QSxc5G03hCr3olL1QYugDXgvAfzAoSTHUs~.png

short-url : #5 10 Jun 2021 12:49

Juloo_Juloo
Touriste

Bonjour à tous!
J'ai eu la grande surprise de voir que le serveur était en ligne, et qu'il y avait même un discord en vigueur dans le coin! J'aurais voulu savoir si il était possible d'être whitelist s'il vous plaît, voir même d'avoir le lien du discord ce serait super!

Merci beaucoup.
(j'espère ne pas poster ça au mauvais endroit)
Hâte de me balader à nouveau!

il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité
il n'y a pas de chaos il y a l'harmonie
il n'y a pas de mort il y a la force

Pied de page des forums