|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 26 Apr 2011 01:07
vxv, fais-je mes preuves ? :DJe sais bien que trop de builder peut tuer le jeu. ça ne me dérange pas d'aller casser des cailloux avec ardeur pour bâtir mes petites maisons autour du monde, mais voilà, j'aime les choses qui sont grandes et qui ont de l'allure. Jusqu'à présent, Jaydf m'aide gentillement pour avoir quelques matériaux, mais je ne peux pas abuser de sa grande générosité indéfiniment Quand je demandais comment passer builder, Vxv me disait de faire mes preuves. Je suis en ce moment en train de faire une petite gare sur le coté de la place, Et puis si Bénof me fais l'honneur de m'accepter dans sa nouvelle ville, je serai bien heureux de bâtir quelques édifices. être Builder m'éviterai de passer 9038h (j'en rajoute un peu
Hors ligne short-url : #2 26 Apr 2011 01:21
Re : vxv, fais-je mes preuves ? :Dhum le fait de passer builder dépend surtout de tickle, sache juste que une construction a plus de valeur (selon moi) qu'une construction entiérement popé. Hors ligne short-url : #3 26 Apr 2011 01:29
Re : vxv, fais-je mes preuves ? :Dvoilà tu as tout dit vxv, c'est un serveur tranquillou et libre.
Hors ligne short-url : #4 26 Apr 2011 21:37
Re : vxv, fais-je mes preuves ? :Dwoohooo !! Hors ligne |