|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 20 Oct 2014 01:40
[DEJA INSCRIT] HoldrusBonjour, J'ai joué il y a presque 1 an sur votre serveur et il restera pour moi un des meilleurs que j'ai fréquenté. J'ai été malheureusement banni pour X raison et à l'époque je partageais mon compte avec plusieurs personnes. J'espère que vous serez compréhensif et que je pourrai vous prouvez que je mérite ma place sur le serveur. En attendant votre réponse Hors ligne short-url : #2 20 Oct 2014 01:47
Re : [DEJA INSCRIT] Holdrusc'est pas la 50éme fois que tu demande x) ? Hors ligne short-url : #3 20 Oct 2014 09:54
Re : [DEJA INSCRIT] HoldrusUn compte est un compte banni, pas de seconde chance, c'est bien stipulé dans le règlement. Désolé mais c'est pas possible, cordialement Hors ligne short-url : #4 20 Oct 2014 12:25
Re : [DEJA INSCRIT] HoldrusJe comprends bien le règlement mais étant donné que je ne jouais pas sur mon compte à ce moment là (pendant plusieurs mois), je voulais savoir si une exception était possible. Je doute que des dizaines de bannis vont venir demander la grâce aux modérateurs chaque jour J'espère que vous comprendrez que mon cas est un peu différent et que j'ai réglé mes problèmes de compte depuis que je rejoue en changeant toutes les informations possibles. Hors ligne short-url : #5 20 Oct 2014 19:29
Re : [DEJA INSCRIT] HoldrusLe problème c'est que tu n'es pas le seul à sortir l'excuse du "c'était pas moi sur mon compte mais quelqu'un d'autre". Et le soucis dans tout cela c'est que la seule preuve que l'on a c'est ta parole, du coup est ce vrai, est ce faux, on sait pas ^^ En plus, il est bien stipulé dans le règlement de base (que tu as normalement lu au moment de t'inscrire le 30 décembre 2012) que chaque membre est responsable de son compte. Si tu as prêté ton compte à quelqu'un de mal intentionné, et bien c'est ta responsabilité hélas. J'espère avoir répondu du mieux possible, et j'espère que tu pourra comprendre ce non Hors ligne short-url : #6 21 Oct 2014 18:46
Re : [DEJA INSCRIT] HoldrusLa réponse est claire Mais j'avais une question, le serveur principal est en panne depuis avril ? Mais vous avez une autre adresse de serveur encore valide ou non ? Hors ligne short-url : #7 21 Oct 2014 19:59
Re : [DEJA INSCRIT] Holdrusoui on joue sur un autre serveur en 1.8 vanilla sans plugin rien, mais il me semble que sur ce serveur ils ont gardé les bannis de l'ancien si tu veut savoir Hors ligne short-url : #8 22 Oct 2014 14:02
Re : [DEJA INSCRIT] Holdrusok ! Mais c'est quoi l'adresse du serveur ? Et c'est toujours la même map ou c'est une nouvelle ? Hors ligne short-url : #9 22 Oct 2014 17:11
Re : [DEJA INSCRIT] HoldrusAlala, si seulement il y avait un forum avec toutes les informations pour pouvoir aller sur la nouvelle map. http://thgbm.crafter.fr/forum/viewforum.php?id=46 Et au passage, les règles sont les mêmes que sur le serveur principal, une connerie = ban, à bon entendeur Hors ligne Pages : 1 |