|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 29 May 2014 15:12
La map de THGBM en téléchargement libre !Salut, Comme notre serveur principal est fermé, je met à disposition de tous en libre téléchargement la MAP complète ! Pour la regarder : http://thgbm.crafter.fr/map Pour y jouer : télécharges notre monde sur http://thgbm.crafter.fr/download/world.tgz Le nether est là aussi : http://thgbm.crafter.fr/download/nether.tgz Et le TheEnd, si vraiment ya besoin : http://thgbm.crafter.fr/download/theend.tgz Je vous laisse vous débrouiller pour recopier comme il faut la dimension du nether et du ender comme il faut, j'ai la flemme de regarder comment on fait. Et attention à votre disque dur : l'archive compressée fait 12Go, et décompressé c'est plus de 21Go. Prévoyez d'avoir de la place. Bon download, et bon jeu.
Hors ligne short-url : #2 29 May 2014 15:43
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Merci Tickle, même si je pense que ce ne soit pas la bonne décision personnellement. Je suis aussi nostalgique des fois... Jonandluc Hors ligne short-url : #3 14 Jun 2014 09:37
Hors ligne short-url : #4 12 Jul 2014 21:22
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Il san est quand même passer des choses sur ce serveur bon dommage qu'il ai fermé moi je l'aimer bien. Merci Tickelman pour la map moi aucun problème de place j'ai un disque qui fait 1 TIO ... Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #5 19 Jul 2014 10:48
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Moi perso je suis aussi nostalgique mais perso si j'avais un serveur minecraft et qu'il aurais fermer j'aurai pas mis la map ... Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #6 19 Jul 2014 22:18
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Et pourquoi donc priver les joueurs de pouvoir récupérer la map avec leurs créations Aventu ?
Hors ligne short-url : #7 20 Jul 2014 11:06
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Ah c'est juste les creation ah faut me le dire j'ai cru que cétais tout le serveur desoller ^^ Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #8 20 Jul 2014 11:17
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !c'est la map entier du serveur Hors ligne short-url : #9 28 Jul 2014 19:19
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !tickleman1 a écrit :
Merci tickle ... Jonandluc Hors ligne short-url : #10 18 Apr 2015 23:42
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Avec ma connexion = 4h de download mdrr Hors ligne short-url : #11 19 Apr 2015 02:11
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !A vrai dire on se retrouve parfois sur le serveur 1.8 thgbm snapshot! C'est pas souvent mais c'est déjà ca! Jonandluc Hors ligne short-url : #12 10 Aug 2015 23:08
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Je tiens a signaler qui manque le fichier level.dat dans l'archive de la map c'est pour sa que la map ne marche pas ... Pour remédier au problème il faut d’abord crée un nouveau monde minecraft de l'appeler THGBM, ensuite de laisser la map ce générer ensuite vous vous déconnecter du monde ensuite aller dans les fichier de votre .minecraft (donc au rappel ceux qui son sur Windows faite touche Windows + R en suite taper dans la barre %appdata% et entrer sa va vous ouvrir l'explorateur de fichier et chercher .minecraft pour mac je ne sais pas.) Ensuite une fois dans le dossier rdv dans le dossier saves puis dans le dossier du monde que vous avez crée ensuite copier le fichier qui s'appelle level.dat et metter le dans le fichier du monde THGBM en suite aller nouveau sur minecraft et sa y est vous pouvez retourner sur le monde du serveur ... Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #13 19 Sep 2015 22:58
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Merci! Jonandluc Hors ligne short-url : #14 28 May 2018 14:44
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Yo tout le monde !!! J'espère recevoir une réponse (même négatif) malgré que ce forum soit devenu désert après la fermeture du serveur principale. Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #15 18 Jul 2018 22:39
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Aille, le /home, non ça va pas être évident.
Hors ligne short-url : #16 16 Aug 2018 17:57
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !On peut également retrouver les coordonnées des joueurs grâce aux fichiers .dat qui correspondent (il faut un logiciel spécial pour les ouvrir par contre il me semble), et avec un peu de chance certains joueurs se trouvent dans leur base. Bon ça m'a quand même l'air moins fiable que l'annuaire du coup, mais ça peut sûrement servir Hors ligne short-url : #17 22 Aug 2018 17:14
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Ouai mais après c'est chaud avec l'annuaire ... Moi je me souviens j'avais 12 homes sur le serveur (car j'étais un gros kikoo) et sur les 12 j'ai réussi a ne récupérer que 4 homes ... Encore aujourd'hui j'essaye de tous les retrouver mais c'est pas facile Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #18 18 May 2019 03:42
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !WARNING: Depuis la 1.13 la map "Classique" de THGBM galère voir n'arrive pas du tout a charger si vous la mettez sur un serveur local spigot/bukkit en 1.13/1.14. Je pence que c'est dût au changement de la méthode de génération des chunks instaurer par Mojang depuis la 1.13. Pour l'instant j'ai trouver aucun fix pour palier a ce problème. Je pence qu'il est plus sage d'aller ou rester en 1.12.2 quand vous voulez faire des séances de "Nostalgie entre amis" sur cette Map. Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #19 16 Oct 2019 11:34
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !La map est encore down plus possible de télécharger le monde normal ainsi que l’end et le nether. Dommage Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #20 13 Jul 2020 22:14
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Ça serait gentil, effectivement. Je n'ai plus d'hébergement avec suffisamment de place pour pouvoir la mettre à dispo. Je dois l'avoir quelque part ici mais où la mettre, ça...
Hors ligne short-url : #21 14 Aug 2020 01:54
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Je te conseil de la mettre sur MEGA. Au moins elle risque pas de s'envoler encore une fois. Avec MEGA tu as 50GB de stockage gratuit donc largement suffisant pour héberger le monde normal + le nether de THGBM Classique et THGBM Vanilla. Si tu veut j'ai un Discord qui est le suivant ✯Hεαvεπτy✯#6842 ou encore mon Skype qui est alexandre53552. Tiens moi informer dés que c'est upload. Car j'ai encore perdu la map à cause d'un disque dur défaillant et cette map représente beaucoup pour moi car elle représente au moins facilement 3 ans de ma vie sur Minecraft. D'ailleurs pour les autres qui repasserais pas la. La map ne fonctionne plus à partir de la 1.13 pour une raison que j'ignore. Apparemment le changement de génération de cette version est trop violent et Minecraft ne supporte plus cette map. Dernière modification par Heaventy (14 Aug 2020 02:00) Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #22 04 Sep 2020 20:21
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Bonjour à tous, Dernière modification par moimeme13 (04 Sep 2020 20:21) Hors ligne short-url : #23 21 Apr 2021 09:05
Re : La map de THGBM en téléchargement libre !Merci pour ce channel Discord. A bientôt.
Hors ligne |