|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 06 Apr 2014 19:32
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciBen ...... tu as bien lu les instructions données par Tickle ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #27 07 Apr 2014 18:11
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciTien sa pas souvent qu'on te voit toi Hors ligne short-url : #28 07 Apr 2014 20:32
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciJe sais pas. J'arrivais pas à me connecter moi non plus, j'ai relancé le serveur et ça a l'air bon.
Hors ligne short-url : #29 04 Oct 2014 19:05
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciBon ben j'ai essayé de jouer sur zredemption.com et ben super on peut se co mais leur serveur est dévasté et je meurs systématiquement au bout de 2 jours. De faim. Ben oui, tout a été vandalisé et ya plus rien à bouffer, donc si je trouve pas leur hypothétique camp de survivants je suis mort. Dur de se réveiller trop longtemps après l'apocalypse. Du coup je relancerais bien un serveur project zomboid mais ce serait bien de prendre rendez-vous avec une bande de joueurs motivés à jouer ensemble en collaboratif pour se faire une bande ou deux prête à survivre. De voir les 3 premières saisons de Walking Dead ça m'a bien donné envie de remettre ça
Hors ligne |