|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Mar 2014 20:19
Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciSalut, PROJECT ZOMBOID Ben comme je me suis un petit peu passionné pour Project Zomboid, un jeu de survie pleins de zombies où franchement on se croirait dans un film de Romero tant l'ambiance est pesante et la moindre morsure intransigeante, je viens en faire la pub ici. RESSOURCES FRANCOPHONES Et pour ceux qui cherchent des ressources francophones ya :
Et aussi d'autres trucs utiles :
Enfin vous l'avez compris je cherche des joueurs de PZ qu'ont envie de s'essayer au multi, disponible en version beta depuis pas si longtemps que ça, qui s'annonce sympathique, enfin, si ce jeu évolue dans le bon sens !
Dernière modification par tickleman (22 Mar 2014 13:07)
Hors ligne short-url : #2 21 Mar 2014 18:51
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciBon, allez, comme d'habitude, je vais encore faire partie de tes cobayes Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 21 Mar 2014 19:01
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciCOMBIEN CA COUTE PS : Il est dispo sur Steam pour la modique somme de 14 € ! Dis, il est gourmand, ou il tournera sur mon tit portable sous Linux ? Edit : bon, apparemment, c'est moins cher directement sur le site : 10 € Dernière modification par rdmarmotte (21 Mar 2014 19:11) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #4 21 Mar 2014 19:44short-url : #5 21 Mar 2014 20:58
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciSnif .... il est où le mode multi ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #6 22 Mar 2014 00:56
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciJOUER EN MULTI Ben en fait faut lire ça : En résumé, il te faut le build 25, la dernière version beta qui accepte le multi-joueurs. Dans Steam, tu cliques droit sur Project Zomboid. Bon ben on se fera une petite session à un moment du week-end ?
Hors ligne short-url : #7 22 Mar 2014 08:47
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciBon, j'ai essayé, et le mieux que j'ai fait, c'est 7 heures en restant enfermé (1 zombie tué, ben oui, j'avais fait l'erreur bête, j'avais ouvert la porte ...) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 22 Mar 2014 13:20short-url : #9 23 Mar 2014 12:08
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciAlors Oto j'ai vu que tu t'es reconnecté. Ca va, tu survis ? Je vais sans doute redémarrer le monde, si tu n'y vois pas d'inconvénient. J'avais pas mis le mode "pause si personne n'est connecté" et du coup pour ce qui est de la survie des premiers mois c'est un peu loupé : à part des boîtes de conserves ya plus rien de mangeable maintenant... Il faut qu'on trouve une mécanique valable pour le jeu multi comme ça, parce que ces premiers mois d'abondance sont tout de même bien utiles.
Hors ligne short-url : #10 23 Mar 2014 12:40short-url : #11 23 Mar 2014 12:46
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciBesoin d'un guide de survie ? Faudra qu'on se donne rendez-vous pour une partie à 3 à l'occasion du reboot du serveur Je propose de 21h à minuit : lundi, mardi ? Voire même ce soir si j'arrive à me libérer. Vous êtes dispo quand plutôt ?
Hors ligne short-url : #12 23 Mar 2014 22:05
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciroh j'aimerai bien vous rejoindre mais je me suis acheter déjà plein de jeu... est ce que y a moyen de ce co avec une version crack Hors ligne short-url : #13 24 Mar 2014 20:24short-url : #14 24 Mar 2014 22:24
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciDu RP sur mon serveur PZ ? Ben non ça me gênerait pas.
Hors ligne short-url : #15 24 Mar 2014 22:53short-url : #16 26 Mar 2014 18:29
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par icitickleman1 a écrit :
Une partie à 3 ???? Et pourquoi pas plus ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #17 30 Mar 2014 14:40
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciBen déjà quand je vois à quelle vitesse je réussis (pas) à réunir 3 joueurs, de là à espérer plus... En tous cas Oto a appelé ses copains RESET DE MAP Je viens, comme je l'avais annoncé, de réinitialiser la MAP pour recommencer le compteur avec des légumes frais. Le serveur étant en mode "pause quand ya personne", je vous invite à venir jouer maintenant tant qu'y a du monde, car d'ici quelques mois IG il n'y aura plus d'électricité, peut-être même plus d'eau courante, et pire tous les produits frais seront pourris ! Bref venez tant que c'est frais. Attention il faut sélectionner le programme bêta iwillbackupmysaves et non pas la build25a ou b pour jouer avec la version qui correspond à ce que j'ai côté serveur. On joue à la build 25 c comme ça.
Hors ligne short-url : #18 30 Mar 2014 15:28
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciC'est avec horreur que je découvre que la ville où j'ai passé toute mon enfance est dévastée, vidée. Ou plutôt pire : les habitants sont toujours là en fait, mais ils semblent tout droit sortis d'un film de George A Romero : ils déambulent en geignant sans but dans les rues, et ne semblent plus éprouver qu'un seul intérêt : me bouffer ! Je me suis découvert une soudaine passion pour le golf, c'est ce qui m'a sauvé. Je me suis réfugié dans une ferme, à l'entré de la ville, pas trop loin de mon quartier. Ma maison n'est vraiment pas sûre, le quartier est maintenant bien trop mal fréquenté... Là bas c'est plus isolé, là bas j'ai peut être une chance du survivre, commencer à m'organiser et rechercher d'autres survivants...
Hors ligne short-url : #19 01 Apr 2014 18:48
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciBon ben ça y est, deux mois ont passé. Fini l'eau courante, fini l'électricité : me voilà revenu au moyen âge. J'ai beaucoup étudié pour devenir un menuisier correct (mais pas trop) et j'ai pu me faire des bassins de récupération d'eau de pluie. C'est le minimum pour survivre. Si vous rejoignez ma base, prévenez-moi : il faudra qu'on calibre un potager dont je ne sais même pas s'il est à même d'assurer ma survie à l'heure actuelle. En fait le plus dur dans cette ère post-apocalyptique, c'est pas la survie : c'est la solitude
Hors ligne short-url : #20 02 Apr 2014 20:08
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciAprès une retraite planquée dans une maison tout au sud de la ville, j'ai commencé à explorer un peu les alentours. Il m'a fallu tout de même fracturer quelques maisons, un centre médical et un supermarché pour faire le plein de provisions. J'ai aussi trouvé une poêle à frire qui me sert à tout sauf à frire, et un club de golf. Je pense que quand j'aurai retrouvé Tickle, nous pourrons nous faire "18 trous de zombies" ! Prépare moi un plat de fraises, Tickle, j'arrive ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #21 04 Apr 2014 12:47
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciCa y est, j'ai retrouvé Tickle. Bon, je m'étais un peu perdu en forêt, et heureusement qu'il est venu me chercher, car sinon, j'aurais fini en chair à Zombie ... Bref, me voici installé dans une chambre de ce petit havre de paix. Je vois par la fenêtre Tickle en train de faire des cultures expérimentales à base de fraisiers et de choux, le tout finissant généralement par pourrir. Je me demande combien de temps nous allons pouvoir survivre avec aussi peu de nourriture. Heureusement, Tickle a réussi à se faire une réserve d'eau potable. De ce côté là, nous sommes parés. Je vais commencer à étudier les livres afin de m'occuper et d'apprendre à survivre. Pour tromper l'ennui, j'écris mon journal. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #22 05 Apr 2014 16:01
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par icicoucou tickle j'ai PZ et j'aimerai bien jouer avec toi mon admin préféré <3 fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #23 06 Apr 2014 11:36
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par iciBen ..... juste fait le Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #24 06 Apr 2014 18:07
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par icij'y suis alller fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #25 06 Apr 2014 18:09
Re : Project Zomboid en multi entre francophones ? C'est par icimais ça bug c'est normal ? ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne |