|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 18 Feb 2014 19:50
[ACCEPTE] Candidature - MelursusSalut tout le monde, c'est bien ici le serveur Minecraft ? *zieute à gauche* "Un monde sûr ! Un monde libre ! Une économie florissante !" Ah bah non c'est plutôt un site propagandiste pro Stalinien. Super ! Donc je suis Melursus, minecraftien assez expérimenté (c'est marrant, les sugestions orthographiques de Google proposent "laminectomie" a la place de "minecraftien"), mais j'ai rarement joué sur un serveur plus de quelques mois. Seulement celui-ci me semble solide et bien organisé, mais surtout c'est Skelegreen qui m'a invité, fier compatriote ingénieur, pour rejoindre plus exactement le THGBM Serveur Vanilla en 1.8 snapshot. Je préfère le côté RP ou survival par rapport au côté builder "pur", et vois surtout en minecraft une source de détente et de bonne ambiance. Je précise que je suis également un grand fan de Dota 2 (400h de jeu), si quelqu'un est tenté pour aller taper quelques russes de temps en temps, faites moi signe ! Voila tout, bonne soirée ! Hors ligne short-url : #2 18 Feb 2014 20:05
Re : [ACCEPTE] Candidature - MelursusBienvenue et merci pour cette magnifique inscription!! Hors ligne short-url : #3 18 Feb 2014 21:24
Re : [ACCEPTE] Candidature - Melursusbienvenue Hors ligne short-url : #4 18 Feb 2014 23:02short-url : #5 19 Feb 2014 10:20
Hors ligne short-url : #6 19 Feb 2014 21:50
Re : [ACCEPTE] Candidature - MelursusBienvenue Hors ligne short-url : #7 20 Feb 2014 14:24
Re : [ACCEPTE] Candidature - MelursusBienvenue parmi nous ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #8 20 Feb 2014 16:28
Re : [ACCEPTE] Candidature - MelursusBienvenue ! (un peu à la traîne) Hors ligne short-url : #9 23 Feb 2014 18:33 |