|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 11 Feb 2014 18:58
Grief de la MoriaDonc, ce matin quand je me suis connecté j'ai remarquer que La Moria a été grief. Je suis pas sûr du coupable mais je crois avoir ma petite idée, je crois que c'est mon ami Old_Peanut. Je crois que c'est lui vue les message qu'il m'a envoyer hier soir. Bref voici des images de ce que je pense qu'il a fait: Efin voila, je crois pas qu'il va prendre de son temps pour venir se défendre, je dis ca comme ca. Alors sur ce je souhaite bonne journée a tous le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 11 Feb 2014 19:13
Re : Grief de la Moriaétant au travail mon proxy me permet pas de voir tes images. Je ne peut donc pas jugé de la gravité du grief , mais s'il s’avère important je m'empresserai de faire une demande de ban ( une fois le coupable démasquée bien évidement) Mais vu nos problème relationnel récent causé par son manque de maturité mes doutes se porterai surement sur lui ! <edit> Bref je pense que pour son bien et celui de tous il vaut mieux qu'il soit ban.Et pour nos item on est bon pour farmer ( surtout qu'on avait fait bcp de recolte a lavance pour pouvoir construire tranquillement. "Il nous a démontré ça maturité , il as joué , il perdu !" Dernière modification par benofdark (11 Feb 2014 19:33) Hors ligne short-url : #3 11 Feb 2014 19:37
Re : Grief de la MoriaJe pense que le grief est plus que présent, je reste encore abasourdi la l'immaturité de ce genre d'actions sur tout quand on connait l'antécédent qu'il y a eu avec nos voisin de la Moria, ruiner des heure de travaille est extrêmement amusant je n'en doute pas qui plus est en Vanilla quand tout prend du temps et que les ressources ne se font rares... Nb: le mot dévasté est plus de circonstances Dernière modification par JeyofDark (11 Feb 2014 19:46) Hors ligne short-url : #4 11 Feb 2014 19:52
Re : Grief de la Moriaoh l'enfoiré... Hors ligne short-url : #5 11 Feb 2014 20:08
Re : Grief de la MoriaC'est encore pire que les photos .... Hors ligne short-url : #6 11 Feb 2014 20:18
Re : Grief de la MoriaJe peux rollback à l'état de la nuit de dimanche à lundi, pas de nouvelles constructions dans cette région ? (dans une zone de 512x512). Je banni votre soupçonné, uniquement sur la base des soupçons car j'ai la flemme de faire une enquête plus approfondie.
Hors ligne short-url : #7 11 Feb 2014 20:42
Re : Grief de la MoriaEh ben gros gg à Old-peanut, qui a fait preuve d'une très, très, très, (très ?) grande maturité. Hors ligne short-url : #8 11 Feb 2014 21:11
Re : Grief de la MoriaBonsoir Tickle, ça serait super de ta part je t’avoue que j'ai pas la foie de tour reconstruire sur tout avec la disparitions des coffres, éventuellement attend Ben ce soir mais ça nous sauverais. Oui une immense maturité XanXandre Hors ligne short-url : #9 11 Feb 2014 21:42
Hors ligne short-url : #10 11 Feb 2014 22:30
Re : Grief de la MoriaUne idée de à quelle heure hier soir il aurait commencé à méfaire ?
Hors ligne short-url : #11 11 Feb 2014 23:14
Re : Grief de la MoriaBon c'est réparé. Rollback de deux cubes de -1024, -1024 à -512, -512 et de -1024, -512 à -512, 0 à la version d'hier 20h.
Hors ligne short-url : #12 12 Feb 2014 11:13
Hors ligne short-url : #13 12 Feb 2014 21:08
Re : Grief de la MoriaMerci Tickle Hors ligne Pages : 1 |