|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 29 Jan 2014 06:44
Besoin d'aide :/Bon voila, j'aurais besoin d'aide pour trouver une mooshroom (champimeuh) pour la traire avec des bol de bois et ainsi faire de la soupe de champignon (oui c'est très dégueu en effet) pour varié ma réserve de nourriture. Si quelqu'un en aurait une a donner, a vendre, ou a échanger contre quoi que ce soit, dite le moi! Les chose que j'ai a échanger sont un peu varié. J'ai un peu de gold et d'iron et quelques autres truc mais ma plus grande ressource est la nourriture ^^. J'ai des tas de gâteaux et des tas de tarte a la citrouille et bien d'autre aliment aussi^^. Des carottes et des patates en masse et c'est sans parler des ingrédients pour certaine recettes Beaucoup de blés, de cannes a sucre et une quantité impressionnante d'oeufs! Par contre, j'ai une faible quantité de poissons et de champignons pour l'instant.:( Alors si quelqu'un a une mooshroom (champimeuh) a donner ou a échanger j'en serrais très très reconnaissant Sur ce, a+ edit: Ah j'ai presque oublier, j'ai aussi un grande quantité de fleurs. je peux donc marchander avec des fleurs aussi alors n'hésitez pas a demander^^ Sur ce, a+ Dernière modification par DickHead30 (29 Jan 2014 07:01) le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #2 29 Jan 2014 10:37
Re : Besoin d'aide :/Salut je crois en avoir vu un biome champipi sur la map du serveur . sinon il te reste la possibilité de faire u ferme a champi mais ce n'est pas gagnée. on as fait un essaie sans trop fouillé de notre côtés il y en a une pas loin de la moria alors si tu veut des champi sert toi mais pense a laissé ceux sur les bords ... Dernière modification par benofdark (29 Jan 2014 10:39) Hors ligne short-url : #3 29 Jan 2014 16:47
Re : Besoin d'aide :/j'ai déja une ferme a champignon et ca va pas fort fort (faudrait peut-être que je l'agrandisse). Le truc c'est qu'avec un mooshroom tu a des soupe a champignon a volonté! Pas besoin d'attendre que les champignon repousse ou quoi que ce soit. Sinon merci pour m'avoir trouver un biome mushroom le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #4 29 Jan 2014 17:27
Re : Besoin d'aide :/Bonjour Image URL: Hors ligne short-url : #5 29 Jan 2014 18:19
Hors ligne short-url : #6 30 Jan 2014 21:48
Re : Besoin d'aide :/Il y en a une beaucoup plus près du village et du spawn
Hors ligne short-url : #7 30 Jan 2014 21:50
Re : Besoin d'aide :/Pour le biome jungle : depuis les villages autour du spawn, aller vers le sud-ouest : c'est pas très loin et il est immense.
Hors ligne short-url : #8 31 Jan 2014 01:22
Re : Besoin d'aide :/ah ouai joli ca taille^^ Hors ligne Pages : 1 |