|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 25 Apr 2011 18:29
[n'a pas de version officielle du jeu] Demande de whitelistBonjour n'ayant pas acheter le jeu je voudrait savoir si je peut quand meme me connecter PS: je suis nouveau Hors ligne short-url : #2 25 Apr 2011 18:44
Re : [n'a pas de version officielle du jeu] Demande de whitelistBen non. Pour éviter les tricheurs ont est obligé de faire vérification d'utilisateur connecté, et donc de licence, désolé. Un conseil : achètes le ou fais le toi offrir. Franchement pour 15€ c'est le meilleur investissement en jeu vidéo que j'ai jamais fait ! Je fête mes 3 mois et 1 semaine d'addiction totale A bientôt peut être ?
Hors ligne short-url : #3 25 Apr 2011 18:49
Re : [n'a pas de version officielle du jeu] Demande de whitelistYop yop Jojo. Alors plusieurs chose à dire : Le serveur est sur le jeu Bêta, donc celui qui est payant. Si tu ne le possède pas (mais franchement il faut le posséder =p) tu ne pourra pas te connecter au serveur (même avec une version crackée). Ensuite j'ai remarqué que tu avais demandé l'adresse du serveur dans la section projet, qui n'est pas le bon emplacement. Tu peux déposer ta demande ici même ou bien dans cette section. Mais l'adresse est déjà disponible ici. EDIT : bon, le maître m'a déjà devancé =p Dernière modification par Blackbonce (25 Apr 2011 18:49) Hors ligne |