|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 01 Dec 2013 00:50
Vous rejoindreje suis un peu triste quand je vois que vous habitez tous dans la même ville et que vous faites de gros projets ensemble ect ... Hors ligne short-url : #2 01 Dec 2013 10:39
Re : Vous rejoindreSa ne nous dérange pas mais je tes localiser est tes bien loin loin très loin Image URL: Hors ligne short-url : #3 01 Dec 2013 12:47
Re : Vous rejoindreTu es le bienvenu, bien entendu ! Je me réjouis que les peuples de ce monde trouvent des points de convergence. Tu es dans le lointain village du biome MESA ? Tu n'es donc pas si loin de chez nous, via le Nether Express qui relie directement le centre de nos deux villages. J'ai remarqué que par ailleurs votre village là-bas était peu protégé, et la proie d'attaques incessantes et dévastatrice. Si tu n'as rien contre voir ton village entouré d'une palissade à la village gaulois, j'y participerais avec plaisir. Pour l'instant je n'ai rien touché chez vous, pour ne pas vous envahir.
Hors ligne short-url : #4 01 Dec 2013 15:04
Re : Vous rejoindreJe m'en occupe dés bientot ... Hors ligne short-url : #5 01 Dec 2013 15:39
Re : Vous rejoindreLe Nether Express est une voie ferrée dans le Nether, en zone intégralement protégée. Tu n'as qu'à embarquer dans ton cart, appuyer sur le bouton, et 2 minutes plus tard tu seras arrivé dans notre village ! En toute sécurité. Bon voyage.
Hors ligne Pages : 1 |