Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 24 Apr 2011 12:11

tisuisse33
Arroseur de plante aquatique !!!

Le village Pommer

salut tous le monde alors voila pour commencer pour toute mes connerie je tien a m'excuser !

Bref ....

Donc je vous explique ayant perdue mes droits de builder je suis partie a la campagne dans le but de miner ... j'ai fait une maison ect .. et apres je me suis dit si toup le monde mine nimporte-ou alors la communauter ne se retrouve que dans la ville ?

J'ai donc demander a plusieur personne de me rejoindre pour linstant nous somme 5 et le village prend forme ( ferme lac de peche ) ect ...

Je l'est assez eloignier du spawn ( 1 journée de marche ) j'espere que sa vous plairas
de plus se quil y a de simpa c'est que sous la ville se cache une imence caverne naturel (interminable) ou spawn des monstres et biensur des ressources en tous genre

plusieurs modo sont venu visiter dont bar-na-bet qui s'y est meme etablie

un des modo (vxv) ma aussi fait la proposition de demander un portail du spawn au petit village .

merci j'espere que ce petit village vous prouveras que je fait pas que des connerie et que tous le monde nous y rejoindra pour plus d'aventure de mine et de craft =P

Bonne Chance tous le monde THGBM <3

Tisuisse33
Toujours la pour vous !
Cube par Cube le monde avance ! wink
Daft Punk <3

short-url : #2 24 Apr 2011 13:00

vxv95
le pain d'épice métalleux

Re : Le village Pommer

ah voila quelque chose qui se rapproche du minecraft originel , (sans pop, ni grief)
après chacun joue comme il le souhaite a minecraft

je pense que c'est une bonne initiative ce village smile

le portail, ne relève pas de mes compétences (j'en ai jamais fait de portails ^^), mais je pense que si le village s'étend un portail ou minecart deviendra une nécessitée.

petit bémol sur le "assez loin du spawn" va faire un tour sur la carte mise a jour tous les matins et regarde la distance entre ton village et le spawn. ta ville en est proche  comparée aux autres villes, m'enfin ont va pas chipoter pour si peu.

short-url : #3 24 Apr 2011 20:08

tisuisse33
Arroseur de plante aquatique !!!

Bon bah ce projet est une réussite c'est simpa =P on ce rejoins tous dans cette grotte avec un petit cinema si d'autre veulent nous rejoindre il y a un chemain de fer merci de respercter les regle :

-un arbre couper = une nouvelle pouce
-toit bas
-toit dans le meme style des autres
-chaque blé arache => Une semi par la suite
-dans la mine il y a deux porte qui meenent a une caverne merci de toujours les refermer il y a des mobs la grotte n'est pas toute "torcher"

Devant chez moi il y a un cofre ou le rab de sucre et de blé et de semance si trouve ...
ensuite merci de ne pas constuire nimporte ou il y a des emplacement prevue .

Voila c'est a peut pret toup bonne chance tous le monde

Tisuisse33
Toujours la pour vous !
Cube par Cube le monde avance ! wink
Daft Punk <3

short-url : #4 24 Apr 2011 20:15

tickleman
Administrateur

Félicitations pour ce petit projet sympa. C'est rare d'avoir autant d'adhérents à un projet village, bravo.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #5 25 Apr 2011 00:05

benofdark
MODO / Le Revenant

+1 pour ce village de mineur je viendrai sûrement m y installer . Heureux de voir que tu commence a passer par le forum

..Benof..
e4a.gif

Pied de page des forums