|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Apr 2011 21:49
Demande de Builder PermanentBonjours tous le monde j aimerais faire la demande si possible de devenir Builder Permanent car quelque fois des projet me tombe sous la main mais je ne peut les construire ( même avec l'accord ) donc j aimerais savoir si se serait possible de devenir Builder Permanent pour pouvoir vous aider comme preuve ( Pelle & Pioche Champ du moulin Hôpital ) ... Ou au moins une prolongation merci Cordialement tisuisse33 Excuser pour les fautes ... Tisuisse33 Hors ligne short-url : #2 20 Apr 2011 21:59
Re : Demande de Builder Permanenttisuise on t'a enlever tes droits il y a quelques heures , et ce n'est pas en les réclamant constamment que tu méritera de les ré-avoir. tu nous cite ce que tu a fait de bien mais tu a aussi fait du mal, c'est pour cela que jep ense ( je l'ai même dit a tickle ce matin ) que tu n'aura les droits qu’une fois que tu connaitra mieux le serveur. De plus cette sanction sera temporaire mais elle n'a aucun intérêt si on la révoque quelques heures seulement après sa mise en place ! ceci étant ce n'est qu'un avis et je suis pas le grand maitre , je laisserai donc tickle décidé! Hors ligne short-url : #3 20 Apr 2011 22:21
Re : Demande de Builder Permanentsurtout que meme dans le bien il ya du mal, construire un "champ de blé" alors qu il ya une serre a 2 pas qui comporte déja du blé et de la canne a sucre, je trouve sa un peu juste mais ce n'est que mon avis. Hors ligne |