Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 20 Apr 2011 15:25

tickleman
Administrateur

petit accrochage tisuisse33-benofdark hier soir

Hier soir vers 2h30 GMT+1 on a eu le droit à un petit accrochage.
tisuisse33 s'est retrouvé plusieurs fois tué et téléporté au spawn.
Il a alors accusé avec insistance benofdark d'être à l'origine de ses déboires.

Ticklegibbs a été sur place aujourd'hui pour analyser les lieux avec son super matos scientifique. D'après les preuves rassemblées :
- personne d'autre que tisuisse33 ne se trouvait sur les lieux
- aucune commande de modérateur n'a été utilisée pendant la période où tisuisse33 a été embêté.

J'en déduis que très honnêtement à mon avis tisuisse33 a été simplement victime d'explosions de creepers, ce qui je le rappelle ne laisse strictement aucune trace sur notre serveur (si ce n'est sur vos pauvres os). C'est la mort subite surprise la plus crédible pour le coup.

Par acquis de conscience j'ai analysé l'activité de benofdark pendant cette période, effectivement il était bien loin de là à faire autre chose, c'est confirmé. Son alibi du "j'étais pas là" tient donc parfaitement la route.

LOG :

02:35:34 : benofdark posait des blocs en 261,67,-9587 (à plus de 150 blocs de la)
02:35:40 : tisuisse33 place de la lave en 176,21,-9752
02:35:46 : tisuisse33 se téléporte (mort) vers 139,66,-9707
02:35:52 : benofdark actionnait un presure plate en 273,67,9588 (à plus de 150 blocs de la)

02:36:58 : benofdark posait des fences en 275,69,-9578
02:37:16 : tisuisse33 se téléporte (mort?) depuis 139,12,-9744 vers 139,66,-9707
02:37:22 : benofdark popait des items en 276,69,-9578

02:39:10 : tisuisse33 se téléporte (mort?) depuis 144,15,-9772 vers 139,66,-9707
02:39:10 : benofdark chatait en 276,71,-9580

requête d'analyse (pour archive) :
SELECT *, CONCAT("", data) FROM bb_bigbrother
WHERE stamp >= '2011-04-20 02:30:00'
AND stamp <= '2011-04-20 02:40:00'

Suite à cette nouvelle altercation, benofdark porte plainte pour diffamation, et réclame que soient retirés à tisuisse33 ses droits de builder jusqu'à ce qu'il connaisse un peu mieux la communauté et apprenne à faire confiance aux modérateurs. (qui lorsqu'ils sont taquins ne se privent pas de l'admettre ; et l'abus de taquinerie est également punissable, je le rappelle au passage).

Le tribunal, réunis en la personne de moi tout seul (aucun autre modo neutre n'étant présent à cette heure), décide d'accepter cette requête, et demande à nouveau à tisuisse33 de faire confiance à ses gentils modos, qui n'ont pas que ça à faire de subir ses crises de paranoïa. D'ailleurs ticklegibbs n'a également pas que ça à faire, il étant en congés depuis un moment et ça ne lui allait pas plus mal que passer des jours IG à chercher le pourquoi du comment. lol.

*boom* décision de la cour avalisée.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 20 Apr 2011 21:53

tisuisse33
Arroseur de plante aquatique !!!

Re : petit accrochage tisuisse33-benofdark hier soir

En effet il est possible que je me soyent tromper je comprend mais dans ce cas la pourquoi lorsque je me suis retournée j'ai vu une forme en flamme derrière moi tomber dans la lave ( je n'accusepersonne ) mais il a du se passer quelque chose ( pas des creeper les dommages tomber petit a petit est-ce un bug ? je n'en sais rien mais en toup cas cetait louche =S jai accuser ben car recament a cause d'une erreur m'avait tué je comprend donc mais je ne sais pourquoi un bug me tuer plusieurs fois de suite ? pourquoi !

Tisuisse33
Toujours la pour vous !
Cube par Cube le monde avance ! wink
Daft Punk <3

short-url : #3 20 Apr 2011 22:00

tisuisse33

Excuser moi jai fait une reclamation Builder en pencant que cetait la fin de mon menda je n'avait pas lut ce texte

dite moi dans la grotte jai croiser des bestiole cubique et verte peuvent t'elle ce rendre invisible ?

Tisuisse33
Toujours la pour vous !
Daft Punk <3

short-url : #4 20 Apr 2011 22:03

benofdark
MODO / Le Revenant

Les mobs dans ce jeux sont quelques peu bugué ( rappelons le ce n'est qu'une bêta ) mais ceci n'est pas la question tu aurai du me demander hier soir si c'était possible au lieu de porter des accusation a tord et a travers.

..Benof..
e4a.gif

short-url : #5 20 Apr 2011 22:08

tisuisse33

En effet j'ai porter mon jugement tres vite mais en meme temps une bête invisible qui me fait perdre ma vie doucement c'est louche Je m'excuse de t'avoir causer du tord =P merci de me pardonner .

Tisuisse33
Toujours la pour vous !
Daft Punk <3

short-url : #6 20 Apr 2011 22:21

tisuisse33

affaire résolut donc c'etait bien de ma faute .

Pour ceux qui veulent savoir un bug a moins que ce soit normal ! Les silmu on etait capable de taper a travers les murs je m'en suis rendu compte lorsque je suis retourner dans la grotte et me suis fait éjecter d'un mur jai casser ce mur est observer un mobs
Juste un chose reste a découvrir qui-est-ce qui me suivais et qui est tomber dans la lave ?...

Sincère Excuse a Ben =P

Tisuisse33
Toujours la pour vous !
Daft Punk <3

short-url : #7 20 Apr 2011 23:14

benofdark
MODO / Le Revenant

tisuisse33 a écrit :

En effet j'ai porter mon jugement tres vite mais en meme temps une bête invisible qui me fait perdre ma vie doucement c'est louche Je m'excuse de t'avoir causer du tord =P merci de me pardonner .

tu ne connais donc pas assez le jeux ! c'est une bêta (je me répète) et donc on a tous deja vu des mobs invisible ou des petit bug.
je te pardonne , mais mon avis reste le même :
apprend par toi même sur le serveur et après tu auras le droit a un statut builder .

..Benof..
e4a.gif

short-url : #8 20 Apr 2011 23:34

tisuisse33

Ben il faut le savoir quand meme que les mobs vert tape a travers les murs !

Tisuisse33
Toujours la pour vous !
Daft Punk <3

short-url : #9 20 Apr 2011 23:42

tisuisse33

de plus jai etait tuer plusieurs fois un fois bon je comprend mais premiere chose que je me suis dit cetait un bug ? j'y retourne facil 3 4fois mort --" la c'est pas logique

Tisuisse33
Toujours la pour vous !
Daft Punk <3

short-url : #10 20 Apr 2011 23:43

tickleman
Administrateur

Bon dis on va pas y passer la nuit smile
Allez : back to play !

short-url : #11 22 Apr 2011 12:30

tickleman
Administrateur

Salut. Bon je viens de voir la vidéo sur http://shortrip.org/. J'en ai bien pleuré de rire, pour la peine tisuisse33 récupère ses droits de builders.

C'est vraiment une honte de s'acharner à ce point sur lui benofdark ! Pour la peine tu es déchu de tes droits de modo !!!

short-url : #12 22 Apr 2011 13:00

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

j'aime pas jouer les avocats du diable mais sur coup la je vais le faire et expliquer d'ou est partis se conflit.

Nous étions en train de tourner la vidéo de présentation du serveur quand nous avons constater que tisuisse contruisais quelque chose en laine sur un lieu ou était prévu un event, Beno ainsi que vxv(pas sur) il me semble a demander a tisuisse se qu'il fesais.

tisuisse a gentiment expliquer qu'il fesais un test qui pourrai être détruit plus tard, donc les modo n'ont rien dit et l'on laisser terminer son test qui d'ailleurs a été enlever depuis.

Quelque minute plus tard un autre incident a eu lieu, Tisuisse a délibérement détruit un coté du bomberman pour faire un autre test, et quand Beno lui a demander se qu'il fesais et pourquoi il la détruit, c'est limite s'il s'en foutait.

La suite tu la connais, c'est la vidéo que tu as vu, cependant il la prit a la rigolade plus qu'autre chose donc voila.

Je sais pas si sa changera ton jugement mais je tennais a m'exprimer sur le sujet wink.

short-url : #13 22 Apr 2011 13:15

boozaa
Hummm...boozaa

Pour ajouter ma goutte d'eau et désolé que la vidéo porte préjudice à benofdark du coup.
Je rajouterais que tisuisse nous faisait des cprivate sur les portes d'accès à l'arene event, en somme il nous suivait plus ou moins de loin sur nos events pour trafiquer je ne sais quoi.

Le projet 'adieu tisuisse' est parti sur la rigolade plus qu'une punition, d'autant plus que lui même en a rit et étant builder il s'en moquait de perdre son stuff.

J'ai pu constater à plusieurs reprises un manque de bon sens et quelque fois c'est vrai des provocations de la part de tisuisse et je pense pas qu'il ait eu droit à autre chose qu'il n'a lui même volontairement provoqué.
Je me range donc sur l'avis de benofdark et ne conteste en rien ses décisions ce soir là.

La vraie question est sur l'octroie du statut builder et ses conditions.

short-url : #14 22 Apr 2011 13:35

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

a la base, l'ocrtoie du statut builder est a mon sens, une aide pour les gros travaux (spawn, quartier, event, etc...).

Si je dit pas de conneries l'octroi de son statut de builder est justifier, il avait un très bon projet, celui de créé des iles volantes.

Sauf que ce projet est plus qu'a l'abandon et surtout (a mon gout) fait tache dans le paysage, voir 5 cube de bousse qui flotte dans l'air j'appelle pas sa une idée.

Ensuite il accumule les projets qui 3 fois sur 4 ne sont soit pas fini, soit pas autoriser, soit construit la ou il faut pas.

Je sais bien que le serveur est freebuild et je ne dit pas qu il a de mauvaise idée, mais il ya déja pas énormement de règle (demander pour construire quand s'est au spawn, demander au voisin si sa gène pas) alors qu'on les respectes quoi.

short-url : #15 22 Apr 2011 14:33

benofdark
MODO / Le Revenant

bon la vie est moche  je suis le modérateur déchu xd !euh .... pour en revenir au probleme de tisuisse , si ut lui redonne ces droits et qu'il fait encore de la merde ( c'est presque sa spécialité ) ou qu'il me provoque ne t"tonne pas de le voir faire quelque jour en prison .

-un cprivate ne se tape pas tous seul ?
-comme sa dit kromi des qu'il a été builder il a fait 20 000 projets et n'en n'as pas fini 1 seul!

donc je pense sincerement qu'il n'est pas apte a posséder ces droit!!!!

..Benof..
e4a.gif

short-url : #16 22 Apr 2011 14:54

tickleman
Administrateur

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment les droits et le peu de règles qu'on a c'est plus trop ça. Tout le monde est déchu de ses droits de builder, de modo, et plus personne ne respecte le minimum de règles (on en est même venu à forcer l'admin à s'exiler à force de le meurtrir).

Donc bon faut pas trop prendre tout ça au sérieux.
(n'empêche que vous êtes tous déchu de vos droits quand même na ! Reset de la map, reset des droits, etc.).

short-url : #17 22 Apr 2011 15:55

benofdark
MODO / Le Revenant

ca ne me derange pas je retrouve les plaisirs de la vie sauvage !

donc tisuisse ne recupere pas encore ses droit mime quand on reviendra sur elona !?
c'était une blague?

..Benof..
e4a.gif

short-url : #18 22 Apr 2011 17:04

tickleman
Administrateur

Ben surtout tisuisse ne récupère rien maintenant.
Ensuite on verra s'il récupère ses droits, pour un projet précis et bien situé qu'il promet de finir. Puisse que ce sont ces points qui semblent vous poser problème. S'il structure ce qu'il veut faire moi j'y vois pas d'inconvénient. C'est quand même pas comme s'il avait mis le feu au spawn.

Moi je m'en fiche presque des projets pas terminés, mais dans ce cas là loin de toute habitation, pour respecter la règle du "je construis pas un truc que mes voisins qu'étaient là avant trouvent moche".

Pied de page des forums