|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 20 Apr 2011 09:46
Как вы себя мотивируете?У меня возник вопрос к форумчанам, извиняюсь, если такая тема есть. У всех у нас бывают дела, которые делать нужно, но совсем не хочется. Это может быть и создание какого-то проекта к определенному сроку, и выполнение контрольных, и написание диплома, и уборка в доме. Вариантов бездна. Что вы делаете, чтобы заставить себя делать то, что нужно, но совсем не хочется? Вы себе обещаете некое вознаграждение, силой воли давите свою не любовь и засучив рукава садитесь за дело, или пытаетесь изменить отношение к делу, чтобы оно перестало доставлять неприятные чувства и тогда уже гораздо проще сесть за него. Вы откладываете все на последний срок, чтобы потом без продыху сделать то, что нужно? Итак, как вы себя мотивируете? Hors ligne short-url : #2 20 Apr 2011 11:42
Re : Как вы себя мотивируете?Traduction "google" (lol) : J'ai une question pour les utilisateurs du forum, je m'excuse si ce sujet est. Chacun d'entre nous sont des questions qui devraient être faites, mais ne veulent pas. Cela peut être la création d'un projet dans un certain délai, et contrôle d'exécution, et un degré d'écriture, et le nettoyage de la maison. Options abîme. Que faites-vous de vous faire faire ce que vous voulez, mais ne veulent pas? Vous vous engagez vous-même une sorte de compensation, par la force de la volonté de ne pas pousser mon amour, et ont retroussé leurs manches, de prendre au travail, ou d'essayer de changer l'attitude qu'il a cessé de livrer les sensations désagréables et puis il est beaucoup plus facile de s'asseoir derrière lui. Vous mettez tout sur la date de clôture à plus tard prodyhu faire ce que vous avez besoin? Alors, comment vous motivez-vous? Le fait est que je ne comprend rien à ce qu'il.elle veut dire par là.
Hors ligne short-url : #3 20 Apr 2011 11:46
Re : Как вы себя мотивируете?Здравствуйте. Я боюсь, что здесь никто не понимает, что вы пытаетесь сказать нам. Вы уверены, что вы говорите о Minecraft? В противном случае, я Феррер вынужден больше не позволит Вам общаться с нами, потому что ваши действия не имеют никакого реального отношения к тому, что мы делаем здесь. You're welcome.
Hors ligne short-url : #4 22 Apr 2011 08:20
Re : Как вы себя мотивируете?Suis pas certain qu'il soit assez évolué pour répondre.... EDIT: --> http://tinyurl.com/3p8md6t Dernière modification par boozaa (22 Apr 2011 08:30) Hors ligne short-url : #5 22 Apr 2011 09:28
Re : Как вы себя мотивируете?Bon, on en fait quoi, de cet espèce de virus... on le ban du forum ?
Hors ligne short-url : #6 22 Apr 2011 09:44
Re : Как вы себя мотивируете?j'allais justement proposer de le ban du forum donc je supporte ta proposition, qu on le ban en plus il ne sert a rien sur minecraft. Hors ligne short-url : #7 22 Apr 2011 10:05
Re : Как вы себя мотивируете?ok (l'admin du forum est vraiment lent à la détente
Hors ligne short-url : #8 22 Apr 2011 11:15
Re : Как вы себя мотивируете?Enfin ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne Pages : 1 |