|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 17 Apr 2013 13:33
Petit problème de THGBM: Glitch pour avoir le créatif.Bonjour chers modos (Eh yes ! Je reviens jouer J'ai trouvé un glitch pour être en créatif sur le serveur, j'expliquerai tout sa à tickle ou à un modo 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 17 Apr 2013 13:37
Re : Petit problème de THGBM: Glitch pour avoir le créatif.Bon! Le temps est venue de tout raconté ( si ce n'est déjà pas connue ).. C'est dernier mois ils s'est passé énormément de pop créatif grâce à des chantiers. Donc moi aussi j'expliquerai tout ça à Tickle ou modo .. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #3 17 Apr 2013 16:23
Re : Petit problème de THGBM: Glitch pour avoir le créatif.Skelletons a écrit :
C'est connu par une grande majorité je crois. Hors ligne short-url : #4 19 Apr 2013 12:47
Re : Petit problème de THGBM: Glitch pour avoir le créatif.Donc c'est bien connu et personne n'agis ? ^^' Parce que au début c'est bien mais bon on devient presque " invincible " et ça commence à ne plus servir à grand chose donc bon .. Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #5 20 Apr 2013 20:29
Re : Petit problème de THGBM: Glitch pour avoir le créatif.Aucunes idées je dis juste qu'il y a des situations bizarres qui laissaient entendre cela. Après je sais pas ni comment ni pourquoi. Hors ligne short-url : #6 21 Apr 2013 19:09
Re : Petit problème de THGBM: Glitch pour avoir le créatif.Juste pour signaler, les mobs ne me font pas mal... mais que je tombe, là, je ressens de la douleur. Bizarre... Hors ligne short-url : #7 29 Apr 2013 18:41
Re : Petit problème de THGBM: Glitch pour avoir le créatif.Moi je connais pas.
Hors ligne short-url : #8 29 Apr 2013 18:42 |