|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 31 Mar 2013 22:11
Avancement de ma partie sur le serveur FTBJe propose de relater ici l'histoire de notre partie sur le serveur Feed-The-Beast, puisse qu'on joue en mode "survival" on peut à peu près parler de jeu un peu roleplay sur les bords, et puis c'est bien d'immortaliser ici nos découvertes en mode FTB ! Début d'exploitation des ressources près du spawn, au pied de l'Arbre Bleu : Une drôle de construction sur la montagne d'à côté... Un coffre bien rempli au centre de cette petite structure en obsidienne qui forme une sorte de griffe tournée vers le ciel, mais une fois servi je me suis fait attaquer par de bizarres boules de feu volantes... J'ai du fuir précipitamment pour sauver ma peau ! Un petit coup d'oeil à mon coffre après quelques minutes de minage. Ya pas va falloir que je me document pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire de tout ça !
Hors ligne short-url : #2 01 Apr 2013 00:00
Re : Avancement de ma partie sur le serveur FTBPour documenter un petit peu cette jungle de nouveautés, j'ai commencé à créer quelques pages dans notre wiki. Les joueurs peuvent y ajouter leur documentation, en essayant de respecter les formes pour qu'au final on ait une belle encyclopédie en français concernant notre Feed The Beast Ultimate.
Hors ligne short-url : #3 09 May 2013 20:34
Re : Avancement de ma partie sur le serveur FTBAprès quelques semaines passées ici, voilà où j'en suis :
Voilà où en est ma société Tickleman Industries. Je me prépare à créer un village où plusieurs maisons avec eau, lave et électricité courante verront le jour. Pour cela je vais encore devoir apprendre beaucoup de choses, et créer différentes filiales à ma société :
J'espère que je pourrais bientôt vous accueillir dans une petite ville prospère, avec tous ces services à domicile. A bientôt à Tickleman City !
Hors ligne short-url : #4 10 May 2013 11:26
Hors ligne short-url : #5 11 May 2013 18:33
Re : Avancement de ma partie sur le serveur FTBpour la ville, excellente idée tick Hors ligne |