|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 12 Mar 2013 02:33
Demande de réouverture de chantier sans suite (?)Bonjour à tous, Nous avons fait une demande de réouverture de chantier il y a un mois dans la catégorie dédiée (notre topic est la : http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?pid=31017 ) mais resté sans suite depuis, ni oui, ni non, ni explication... Ya un problème à cette réouverture ? De plus on a toujours été de bon joueurs (jamais de grieff, nous avons participé à certaines villes...) alors.. Hors ligne short-url : #2 12 Mar 2013 21:28
Re : Demande de réouverture de chantier sans suite (?)je me suis trompé de pseudo j’aimerai le changer pour pouvoir jouer sur le serveur Hors ligne short-url : #3 12 Mar 2013 22:19short-url : #4 13 Mar 2013 01:01
Re : Demande de réouverture de chantier sans suite (?)Merci Otogiro ça sera très apprécié Puis quand on pourra continuer notre ville/chantier, on passera par la case "Financer le serveur" car il est normal de participer à l'effort de guerre. Hors ligne short-url : #5 29 Apr 2013 02:11
Re : Demande de réouverture de chantier sans suite (?)Au risque de devenir chiant, comme on n'a toujours pas pus récupérer notre chantier, ne sommes nous plus les bienvenues ? Si oui, autant le dire tout de suite, on ira se trouver un autre serveur... Hors ligne short-url : #6 29 Apr 2013 11:23
Re : Demande de réouverture de chantier sans suite (?)Drss a écrit :
Bien sur que non, vous êtes les bienvenus. Mais parfois, il attendre pour obtenir ce que l'on désire! Hors ligne short-url : #7 30 Apr 2013 00:46
Re : Demande de réouverture de chantier sans suite (?)Overmatt a écrit :
Je comprends bien, mais notre demande date du 9 Février ... Hors ligne short-url : #8 30 Apr 2013 11:26short-url : #9 01 May 2013 01:28
Re : Demande de réouverture de chantier sans suite (?)Super ! Hors ligne |