|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 08 Mar 2013 19:17
Demande au post de Modérateur !Bonjour tout le monde ! ( J'aurais soufflé pour souligné ceci mais je m'avoue vaincu) Nom: Je poste ma candidature de modérateur car sa commence à faire un petit moment que je joue sur Thgbm et donc j'aimerai bien " évolué " un peu sur le serveur, je suis actif et j'aide souvent ce qui sont non-inscrit Niveau commande: Je n'ai jamais eu vraiment de problèmes niveau comportement donc voilà Je sais bien que je n'ai pas vraiment de chance d’adhérer à ce poste mais je me lance comme même. J'attend vos avis ( Négatif comme positif ) Je précise aussi que je suis à la tête de la Fac Utopia qui commence à grandir et s'enrichir Dernière modification par Skelletons (08 Mar 2013 19:27) Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #2 15 Mar 2013 18:06
Re : Demande au post de Modérateur !Un petit up ? Y a t'il un problème dans mon post ou c'est juste que personnes réponds ? Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #3 15 Mar 2013 18:33
Re : Demande au post de Modérateur !Ah si tu veux que quelqu'un réponde alors je dit oui pour ta candidature il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #4 15 Mar 2013 20:14
Re : Demande au post de Modérateur !Ok merci Je ne possède pas de signature Hors ligne short-url : #5 17 Mar 2013 23:15
Re : Demande au post de Modérateur !Oh mais de rien ça me fais plaisir de te faire plaisir il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #6 17 Apr 2013 17:43
Re : Demande au post de Modérateur !Pour moi c'est oui aussi Hors ligne short-url : #7 19 Apr 2013 23:51
Re : Demande au post de Modérateur !Pour ma part ça sera un non (désolé si je fais rabat-joie ^^). Le fait d'avoir un faction n'aide en rien à accéder au poste de modérateur; quant à être actif sur le serveur, je ne te vois pas lors de mes passages éclairs. Le fait que tu aides les non-inscrit, par contre, apporte un plus, mais je ne vois que ça comme argument convaincant (je ne trouve que maîtriser les commandes soit un argument, juste un petit avantage, car tu peux toujours te renseigner sur internet si tu ne les connais pas, ou tout simplement demander à un autre modo). Donc voilà. J'ai voté. Encore désolé mais pour moi c'est un non. Edit: Pour souligner un mot, tu encadres ce mot par les balises [ u][/ u], comme par exemple Dernière modification par Overmatt (19 Apr 2013 23:55) Hors ligne short-url : #8 20 Apr 2013 09:25Re : Demande au post de Modérateur !moi je ne sais pas trop... Over à en parti raison et tu parle assez peu je trouve, et aussi tu a marquer "évoluer" donc a cause de ce petit détail je pense que je ferais le pourri ^^ Ps:( quand j'ai vue le truck vert a coter de candidature je me suis dit: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tickleman à répondu a ma candidature et je passerais modo Dernière modification par Skilium (20 Apr 2013 12:49) Hors ligne short-url : #9 29 Apr 2013 17:50
Re : Demande au post de Modérateur !Tout cela est mitigé. Apparemment pour l'instant c'est couçi-couça et tu as relativement peu de fans. Donc ce sera non pour l'instant.
Hors ligne short-url : #10 29 Apr 2013 21:05
Re : Demande au post de Modérateur !je trouve que Skelletons serait un bon modérateur d’ailleurs je croyais qu'il en était un donc Perso je dis oui Hors ligne short-url : #11 29 Apr 2013 21:07
Re : Demande au post de Modérateur !Ouais mais non, il n'est pas modérateur ! ^^" La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne |