|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 17 Feb 2013 20:31
Partie "feed-the-beast" ?Comme alternative à la partie SNAPSHOT en mode vanilla, je pense que ça plairait à certains de jouer sur le pack de mods FTB (Feed The Beast). C'est un pack de mods assez monumental puisse que ça rajoute des tonnes d'objets et de procédés à Minecraft. Le site internet : http://feed-the-beast.fr/ / http://feed-the-beast.com/ - ça marche avec serveur
Hors ligne short-url : #2 17 Feb 2013 21:00Re : Partie "feed-the-beast" ?Je suis O.K j'ai FTB et mon frère à installer un serv (qui na jamais marcher) donc je suis partant. Dernière modification par Skilium (17 Feb 2013 23:06) Hors ligne short-url : #3 17 Feb 2013 23:33
Re : Partie "feed-the-beast" ?Pour l'instant je suis en train de tester les différents mods packs. En ressort une petite préférence pour le MindCrack qui a ce qu'il faut de bien plus les trains, hélicos et autres véhicules... effectivement reste à voir si tout ça marche bien sur serveur, c'est pas gagné
Hors ligne short-url : #4 18 Feb 2013 00:55Re : Partie "feed-the-beast" ?Si je ne me trompe pas mindcrack, c'est la generation d'autres mondes ou l'on peux se teleporter avec des bouquins. Alors pour moi je pense qu'avec tous les mondes genere pas les joueur, a la fin le serveur sera impossible a jouer. Dernière modification par Skilium (18 Feb 2013 00:56) Hors ligne short-url : #5 18 Feb 2013 11:23
Re : Partie "feed-the-beast" ?Sachant que pour la génération des mondes cela est disponible dans dierwolf et mindcrack (c le mod mystcraft) mais je te conseille de l'enlever car la généragion risque d'être enorme et de meme pour les world anchor (item qui sert à charger les chunk en absence de joueur) se qui risque de faire des lag comme jamais alors apres c toi qui voit. Possedant moi même un serveur feed the beast modifier pour des mod suplementaire (95mod au total) n'éssite pas à me demander. Dernière modification par darkleny (18 Feb 2013 11:24) Hors ligne |