Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 17 Feb 2013 20:31

tickleman
Administrateur

Partie "feed-the-beast" ?

Comme alternative à la partie SNAPSHOT en mode vanilla, je pense que ça plairait à certains de jouer sur le pack de mods FTB (Feed The Beast). C'est un pack de mods assez monumental puisse que ça rajoute des tonnes d'objets et de procédés à Minecraft.

Le site internet : http://feed-the-beast.fr/ / http://feed-the-beast.com/

- ça marche avec serveur
- c'est super simple à installer (un launcher à télécharger et exécuter c'est tout)
- des milliers de nouveaux blocs et items
- bref du fun en plus

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #2 17 Feb 2013 21:00

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Re : Partie "feed-the-beast" ?

Je suis O.K j'ai FTB et mon frère à installer un serv (qui na jamais marcher) donc je suis partant.
De plus je me debrouille assez bien, je ne suis pas un expert mais voila, donc fait moi signe quand il sera opperationnel wink

Dernière modification par Skilium (17 Feb 2013 23:06)

getb.png

short-url : #3 17 Feb 2013 23:33

tickleman
Administrateur

Pour l'instant je suis en train de tester les différents mods packs. En ressort une petite préférence pour le MindCrack qui a ce qu'il faut de bien plus les trains, hélicos et autres véhicules... effectivement reste à voir si tout ça marche bien sur serveur, c'est pas gagné smile

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #4 18 Feb 2013 00:55

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Si je ne me trompe pas mindcrack, c'est la generation d'autres mondes ou l'on peux se teleporter avec des bouquins. Alors pour moi je pense qu'avec tous les mondes genere pas les joueur, a la fin le serveur sera impossible a jouer.
Mais sinon il y a aussi enormement de modspack deco qui plairons a plus d'un (moizefi ou moimeme wink)
Mais les modspack qui font la renomer pour moi de feed the beast ce s
ont industrial craft, build craft et les derivées
Meme si je me suis eclater avec Mindcrack en creant des mondes vraiment magnifique.

Dernière modification par Skilium (18 Feb 2013 00:56)

getb.png

short-url : #5 18 Feb 2013 11:23

darkleny
Membre

Sachant que pour la génération des mondes cela est disponible dans dierwolf et mindcrack (c le mod mystcraft) mais je te conseille de l'enlever car la généragion risque d'être enorme et de meme pour les world anchor (item qui sert à charger les chunk en absence de joueur) se qui risque de faire des lag comme jamais alors apres c toi qui voit. Possedant moi même un serveur feed the beast modifier pour des mod suplementaire (95mod au total) n'éssite pas à me demander.

Dernière modification par darkleny (18 Feb 2013 11:24)

mca.png

Pied de page des forums