|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 17 Feb 2013 18:44
Demende de jail HerslowVoila en me baladant je trouvit herslow qui me tapa dabort normal est ensuite avec son épee et son arc ensuite sa c est tranformer au pvp au spawn puit je la tire dessus avec mon arc elle tombe elle meurs ensuite elle reprend son stuff elle continue a m attacker je la tue puis je méloigne d elle pour pas prendre son stuff elle est morte une 2 éme foit puit elle constate qu il y a plus son arc que moi n ai pas voila un screen de prenve Pardon le serveur a eu un bug quelle que minute après la deconection de Herslow donc j ai pas eu le temps de sceen j étais dans tous mes état ps: je suis une personne ou je rend sauf sur en terrain de pvp pps un nouveau est arriver sur les lieu ou herslow était mort il a du le prendre Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #2 17 Feb 2013 19:14
Re : Demende de jail HerslowJe soutien la demande d'Aventu1 car a plusieurs reprises j'ai vu que dès que herslow vois un joueur elle s'empresse de le tuer sans hésiter alors je pense qu'il faudrait trouver un moyen de la faire arrêter . il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #3 17 Feb 2013 19:25
Re : Demende de jail Herslowmmm je devrai porté une armure plus souvent a se que je voi Hors ligne short-url : #4 17 Feb 2013 19:45
Re : Demende de jail Herslowmoi c est simple elle se calme pas j ai pas son arc tener un preuve Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #5 17 Feb 2013 19:47
Re : Demende de jail HerslowOui je confirme mon frère ni est pour rien maintenant je veut qu on laisse tranquille mon frère svp Je suis avec lui ps je veut un jail herslow je l ai déjà vu tuer des personne au spawn franchement arrête herslow tes nul en pvp au spawn Dernière modification par Aventu1944 (17 Feb 2013 19:49)
Hors ligne short-url : #6 17 Feb 2013 19:54
Re : Demende de jail HerslowHerslow va avoir une sanction je pense, mais vu que tu l'as tué à deux reprises, tu risques de te prendre une sanction aussi. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #7 17 Feb 2013 20:38short-url : #8 18 Feb 2013 21:40
Re : Demende de jail HerslowSanction très juste, très justifiée. (je dis ça parce que j'avais mal lu et dis des propos déplacés Dernière modification par Overmatt (18 Feb 2013 21:41) Hors ligne |