|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 15 Apr 2011 09:11
Le retour de ChewbaccaAprès une tentative avec ma maison de Robinson en face de l'ancien spawn, j'ai un nouveau projet. Je voudrais faire une citée dans les arbre, façon Wookiees. Naturellement, c'est un projet qui va certainement me prendre une vie ! Ben oui, je voudrais le faire sans l'aide des mods ! Oui, je sais, je suis fou, mais bon, ça me fait tripper, les cabanes dans les arbres Si ça ne vous dérange pas, je me mettrais bien pas très loin du nouveau spawn, histoire de me rapprocher de la civilisation. Merci d'avance de vos commentaires ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #2 15 Apr 2011 09:13
Re : Le retour de ChewbaccaDans l'idée, quelqu'un sait faire des échelles qui ne sont pas accrochées à un bloc ? Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #3 15 Apr 2011 14:07
Re : Le retour de ChewbaccaImpossible
Hors ligne short-url : #4 15 Apr 2011 19:03
Re : Le retour de Chewbaccaptet une solution pour toi, fait une echelle contre un arbre ou un tronc que tu creerai Hors ligne short-url : #5 16 Apr 2011 10:29
Hors ligne short-url : #6 16 Apr 2011 18:15
Re : Le retour de ChewbaccaJe pensais à une échelle de corde tombant au sol depuis une branche Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne Pages : 1 |