|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 12 Feb 2013 19:44
Commandes : Bloc de commandesBonsoir et bien me revoila et j'ai reflechis par rapport à la boite de commande. Je souhaiterais que les commandes suivantes, marquer prioritairement par une étoile sois admises si cela est possible : /tell @p * /give @p /spawnpoint @p (si possible avec home ou work au lieu de spawn) * /tp @p /clear @p Merci beaucoup. Hors ligne short-url : #2 14 Feb 2013 14:05
Re : Commandes : Bloc de commandesS'il vous plais repondez moi au moins par un oui ou par un non car j'ai fait deux poste a ce sujet mais je n'ai pas eu de vrais reponses. Pourtant le sujet que j'offre me semble interessant pour le serveur non? Hors ligne short-url : #3 14 Feb 2013 15:05short-url : #4 14 Feb 2013 19:47Hors ligne short-url : #5 25 Jun 2013 14:31
Re : Commandes : Bloc de commandesMmhhh, pour la 2ème fois pour de la journée, je répond à un vieux topic Je suis du même avis que praxiss: autoriser les blocs de commandes. En effet, cela pourrai éviter pas mal de messages loooongs à écrire (comme j'ai l'habitude de le faire pour les visiteurs ---> Bienvenue sur THGBM's World! Pour t'inscrire, merci de visiter notre forum thgbm.crafter.fr ) Cela s'avererait aussi utile pour certains events (comme celui que je réalise en ce moment ou l'aventure de praxiss). Voilà voilà. Tickle si tu m'entends. Dernière modification par Overmatt (25 Jun 2013 14:33) Hors ligne Pages : 1 |