Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 14 Apr 2011 14:24

AmiralBido
Membre

ouverture server minecraft

Minecraft est un jeu indépendant, disponible en 1.4 version : une version classique  et une version Béta (14€99), ce payement est à vie.

L'adresse du site officiel est http://www.minecraft.net/

Ce jeu est développé sous Java et est disponible pour les plateformes PC, Mac et Linux.

On peut dire que Minecraft est un jeu un peu dans le genre Légo 3D à cause de sa conception en bloc de 8 bits aux textures pixelisées. C'est un peu un jeu d'aventure libre dans lequel notre personnage évolue et peut explorer un monde quasi-infini, creuser et exploiter des mines, construire des bâtiments, etc...

Dans la version classique, le but de Minecraft est de ne pas avoir de but! On peut faire ce que l'on veut à l'infini.

Dans la version Béta, où l'on peut jouer aussi bien en solo qu'en mode multi-joueur, le but est de survivre, la nuit tombe et des monstres apparaissent pour... nous dévorer ? Nous recherchons 2 modérateurs de préférence assez souvent connecté pour pouvoir gérer le global jeu. Pour le moment il y a 25 places par la suite en serons rajouté d'autres en plus.
Il vous est demandé de vous inscrire sur le forum avant de vous inscrire sur minecraft ce qui nous permettra de vous activer. lien du forum: http://minecraftlorraine.jeuxvideoforum.com/forum

Administrateur: AmiralBido

short-url : #2 14 Apr 2011 15:07

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Re : ouverture server minecraft

euh dite moi si je me trompe, mais se serai pas de la publicité gratuite sa ?

short-url : #3 14 Apr 2011 16:01

tickleman
Administrateur

Oui. Perso je m'en fiche, mais bon c'est pas la peine de venir explique ce qu'est Minecraft ici, je pense pas que les joueurs qui se promènent sur notre forum soient ignares à ce point là !
LOL en tous cas n'importe qui est libre d'aller sur n'importe quel serveur, ça me gêne pas d'avoir de la pub pour d'autres serveurs chez nous. Je vais plutôt mettre ça sur le flood par contre c'est pas une news de NOTRE serveur.

A bon entendeur.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #4 14 Apr 2011 17:47

AmiralBido
Membre

bonjour désolé mais en faite je ne connais pas trop votre forum mais par contre je ne voie pas ma question apparaitre cette question étais ou je peu passez une annonce pour une ouverture de serveur . d'où le faite du pourquoi j'avais mis le modèle de la pub désolé de vous avoir contrarier

short-url : #5 14 Apr 2011 21:31

tickleman
Administrateur

Ya pas de mal.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums