|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 03 Feb 2013 00:45
Experience de OUFFF Rêve de herobrine sur le serveurSalut a tous moi Aventu1 prépare une expérience de ouf au sujet Herobrine les reve elle se passera sur le serveur en compani de Aventu1944 qui me filmera et moi qui filmera ma vue dans las salle d HEROBRINE !!!! Ancien Joueur depuis longtemps Hors ligne short-url : #2 06 Feb 2013 13:15
Re : Experience de OUFFF Rêve de herobrine sur le serveurje hais hérobrine Hors ligne short-url : #3 06 Feb 2013 15:53
Re : Experience de OUFFF Rêve de herobrine sur le serveursa me rappel que dans un serveur je l'ai vu ben je l'es tapé a mort 40 coup d'épée en diaman full enchanté mais il était invulnérable -_- mais si je le voi sur se seveur j'attaque ^^^(bien sur si c'est un pnj) Hors ligne short-url : #4 06 Feb 2013 16:07
Re : Experience de OUFFF Rêve de herobrine sur le serveurherobrine traine sur thgbm et il a horreur des iles flottantes, fais attention punier qu'il ne te surprenne pas pendant que tu promenes sur les hauteurs. Hors ligne short-url : #5 06 Feb 2013 16:08
Re : Experience de OUFFF Rêve de herobrine sur le serveurlol tu fait référence a link qui joue ^^ mais je parle du pnj j'aimerrai lui cassé la tronche ^^ parsque je l'avai affronté sur un serveur mais il était invulnérable donc il me faut un second round ^^ Dernière modification par punier (11 Feb 2013 15:34) Hors ligne |