|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 01 Feb 2013 21:18
une ile volantevoila j'ai une idée que j'aimerrai faire c'est de faire un village sur une ile volante et si possible de deplacé ma ferme sur l'ile si elle es crée ^^^ je metrai un donjon surment un petit village du ff7 et de trois truc en plus peut etre un petit chateau ^^ Hors ligne short-url : #2 03 Feb 2013 22:15
Re : une ile volantemerci a oto moi(le p"re de moipapa) pour avoir crée mon ile volante c'était tres simpa de votre par Hors ligne short-url : #3 03 Feb 2013 22:52
Re : une ile volanteTiens je croyais que c'est toi qui voulait faire l'île volante. Tout cela est très bien, après tout nous sommes sur un serveur libre, mais je suis attristé de voir que les bons vieux builders à la main et no-pop ont bel et bien disparu. Sans vouloir enlever aux talentueux powerbuilders worldediteurs la qualité de leurs réalisations bien sûr, c'est simplement autre chose. Quelque chose d'oublié Visitez un jour les îles volantes d'Alcanol, premier modo de notre serveur, qu'il avait construites de A à Z et à la main, un exploit à laquelle de moins en moins de joueurs me semblent aspirer de nos jours. Ca se trouve au spawn originel, près des coordonnées 0, 0, on peut pas les louper. C'était la pensée nostalgique d'un vieux croûton.
Hors ligne short-url : #4 03 Feb 2013 23:08
Re : une ile volantetinkel a l'origine c'était une simple ile volante mais je voulai amélioré mes projet en mettant un village un moment sinon je rendrai visite a cette ile volante don tu parle sa m'interresse Hors ligne short-url : #5 03 Feb 2013 23:12
Re : une ile volanteMoi j'aimerais bien un screenshot de la tienne quand elle sera construite
Hors ligne short-url : #6 03 Feb 2013 23:17
Re : une ile volantemmm c'est just eune ferme la le village se ferra rien n'es encore construi mais promi sa serra fait mais je debute un peu en grosse construction quand je t’aurai montré tu pourra me conseillé ? a oui je peut te dire une chose elle n'es pas loin du village de moipapa et de sa famille je susi o nord tu verra quand la carte serra mise a jour elloe serra visible Dernière modification par punier (03 Feb 2013 23:18) Hors ligne short-url : #7 03 Feb 2013 23:22Re : une ile volantetickleman1 a écrit :
c'est parce que tu n'as pas vu ce que je suis en train (et non à pied) de construire, que tu dis ça mon petit Tickle Hors ligne short-url : #8 03 Feb 2013 23:27
Re : une ile volanteba faudra l'amélioré apres je susi debutat dans se genre de chose bon bien sur apres il faudrai amelioré l'aparence le truc c'est que ma ferme prend beaucoup de place bien sur je compte la gardé mais sinon si tu a des idée pour que se sois mieux je susi tout ouie Dernière modification par punier (03 Feb 2013 23:31) Hors ligne short-url : #9 04 Feb 2013 14:47
Re : une ile volantesinon voici mon inspiration ^^^ sa vien de se jeu a l'origine mon idée sinon pou la deco j'ai penser a metre les mçini ile que l'on voi dans magic knight rayers sa serra plutot simpa Hors ligne short-url : #10 04 Feb 2013 18:44short-url : #11 04 Feb 2013 21:17
Re : une ile volantea bien sur toute aide es la bienvenu parsque je debute un peu pour faire de gros truc et l'il es un peu trop carré a mon gout Hors ligne short-url : #12 04 Feb 2013 21:47
Re : une ile volantemes mains cubiques sont tiennes si tu veut Hors ligne short-url : #13 04 Feb 2013 22:07
Re : une ile volanteben vu que je compte cré un village si vous etes partant sa le ferai ^^ Hors ligne short-url : #14 06 Feb 2013 01:54
Re : une ile volantegrace a pas mal de jouer mon projhet progresse a grand pas ^^ quand sa serra fini je la proposerrai en tan que ville officiel sur ceut bonsoir Hors ligne short-url : #15 06 Feb 2013 20:17
Re : une ile volanteil faut lui trouvé un nom quelqu'un a une idée? a oui j'oublié voici les coohordonné comme convenue y167 z -7134 Dernière modification par punier (06 Feb 2013 20:51) Hors ligne short-url : #16 13 Feb 2013 18:47
Re : une ile volantej'ai finalement trouvé le nom de la ville c'est hauvent Hors ligne Pages : 1 |