|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 24 Jan 2013 06:28
[Demande] Modérateur Trinity5540Après plusieurs jours a scruter le forum je découvre avec étonnement que nous venons de perdre plusieurs modérateurs en un coup, c'est pour cette raison que je présente cette demande de modérateur de THGBM. Mes horaires de disponibilité sont : Tous les jours et toutes les heures (sa varie de 2H du matin au reste de la journée, heure française) Mes compétences : Je joue a minecraft depuis plusieurs année maintenant, j'ai mes notions des commandes pour tout genre de plugins (cela dépend des quels), toujours de très bonne humeur, joyeux, aimable et respectueux envers les autres et toujours la pour écouter et aider nos citoyens de THGBM. Ma motivation : Aider (comme à mon habitude) les autres dans leurs projets, pour le manque de modo IG aussi car à présent il n'y en reste plus beaucoup et je pense que avec toutes les demandes qui seront demander je pense que nos cher modérateurs ne seront gérer tout cela pour un trés grand nombres de joueurs. Toujours serviable et de bonne humeur je pense remplir les conditions qu'il faut pour être modérateurs, quels sont les raison ??? les voici, je suis sur le serveur depuis plus de 1 ans, je suis connu de nos citoyens, je suis mature aussi (à 22 ans si on ne l'est pas y a un soucis), je ne pense pas que j'ai grieff une fois sur le serveur car il faut savoir que THGBM est mon tout premier serveur et que je me suis attacher énormément car l'ambiance et la convivialité sont toujours présente, je ne pense pas aussi avoir eu un seul problème avec un citoyens ou un grade supérieur (modo, builder et admin). Mon petit récit ce termine ainsi donc, si il y en a qui pense que je me présente a ce post pour la raison que 5 de nos chers confrère nous quitte ce n'est pas le cas pour être sur d'avoir ma place non non non... je me présente juste a ce post pour éviter du travail en trop à nos 2 modérateurs souvent présent IG (dickhead et otogiro, mais plus otogiro je dirais ^^) surtout que en ce moment je n'ai que du temps libre pour cause de triple fracture de la malléole (et oui le pied au platre --' ), voici voila je pense en avoir fini avec ma demande en temps que modérateur (les petit cv me donne la nausée) sur ce je vous dit a très bientôt IG et sur le forum Cordialement Trinity5540 Hors ligne short-url : #2 24 Jan 2013 11:07
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540Bienvenue dans la moderation Si les instances suivent , je ne vois pas d'objections. Hors ligne short-url : #3 24 Jan 2013 18:29short-url : #4 24 Jan 2013 18:51
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540pour Hors ligne short-url : #5 24 Jan 2013 19:17Re : [Demande] Modérateur Trinity5540Personnellement, je ne te connais pas, puisque je ne me suis inscris sur THGBM que très récemment, mais le sérieux de ta candidature parle pour toi. En effet, on voit ta motivation pour adhérer à cette fonction (car oui, modo=fonction et non pas privilège(ou presque (il faut que j'arrête avec mes parenthèses))), et puis, à mon avis, à 22 ans on est suffisamment mature pour pouvoir gérer conflits, griefs et kikoos (question: on écrit kikoo ou kikou? Hors ligne short-url : #6 24 Jan 2013 19:27
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540on ne peut esperer meilleur sucesseur Hors ligne short-url : #7 24 Jan 2013 20:05short-url : #8 24 Jan 2013 20:36
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540Je suis tout le monde, pour! Je t'ai toujours connu calme, posé, sérieux, et juste. P.S: boumusic a écrit :
On écrit kikoo (sauf erreur de ma part), mais on s'éloigne du sujet. Hors ligne short-url : #9 25 Jan 2013 20:38
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540Bon ben pisque plein de monde est pour on va dire que oui.
Hors ligne short-url : #10 25 Jan 2013 21:44short-url : #11 25 Jan 2013 21:48
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540Merci a tous, je promet (encore sur le livre des régles de THGBM) que je jure que je remplirais cette fonctions avec dignité Edit: Toujours pas les commandes Dernière modification par Evilstar_Trinity (28 Jan 2013 09:07) Hors ligne short-url : #12 26 Jan 2013 23:45
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540Félicitations mec ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #13 28 Jan 2013 00:25short-url : #14 28 Jan 2013 22:23
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540Voilà ça y est j'ai fait de toi notre nouveau modo.
Hors ligne short-url : #15 29 Jan 2013 00:35
Hors ligne short-url : #16 29 Jan 2013 20:39
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540Apparemment ya eu des problèmes dès le premier jour. L'enquête est en cours.
Hors ligne short-url : #17 29 Jan 2013 22:34
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540Je suis vraiment navrée Tickle Les erreurs sont humaine mais je n'ai juste peut-être pas fait attention en tapant la commandes, je ne cherche pas a cacher mes fautes au contraire je les assume et je reconnais les fait. Dernière modification par Evilstar_Trinity (29 Jan 2013 22:36) Hors ligne short-url : #18 30 Jan 2013 20:19
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540C'est très bien, je te remercie. Je n'en demandais pas moins de ta part.
Hors ligne short-url : #19 30 Jan 2013 20:21
Re : [Demande] Modérateur Trinity5540tickleman stp laisse lui une seconde chance Hors ligne |