|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 Jan 2013 21:42
L'hymne des modérateurs :D !Une p'tite poésie de modo inspiré par moi (mettez chanson pokémon) Un jour je serai le meilleur modo, Les tricheurs attrapez-les tous ... Attrapez les tous, si vous me cherchez je suis déjà dehors x) 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 09 Jan 2013 21:45
Re : L'hymne des modérateurs :D !Ahah ! Magnifique A quand l'enregistrement en studio et le tournage du clip sur THGBM ? x) Hors ligne short-url : #3 09 Jan 2013 22:10
Re : L'hymne des modérateurs :D !Lol j'ai bien rigolé mais en plus ca marche . Moi , DreamyBoy005 , poète de l'année dernière (guiliguilde doit s'en souvenir je pense ) je te cerne le prix de la meilleure poésie chanté sur pokémon Hors ligne short-url : #4 09 Jan 2013 23:13short-url : #5 10 Jan 2013 00:26
Re : L'hymne des modérateurs :D !lol sa auré été plus marrant en plus marrant moin plus http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi … 0&start=70 si tu lavai ecrite par toi moi meme que pensé vous des pruno A la recherche d un bon prof de français !! Hors ligne short-url : #6 21 Jan 2013 00:40
Re : L'hymne des modérateurs :D !Oups, tiens je crois que t'as été KC toinou !
Hors ligne |