Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 04 Jan 2013 17:34

momodarkD
l'envahiseur pyrobatracien
Lieu : pas par là en tous cas!

qu'elle film avez vous regardez dernièrement ?

yo everybody !!
je lance se sujet car j'ai regarder un film y a pas longtemps (y a 2 heures environ) et c'étais.... Blood car (sang plomb en français) et je l'ai trouver cool avec du sang et d'autres truc bien (même qu'a la fin y a une petite fille qui meurs ^^) et donc il est cool a regardé si vous vous ennuyez.

et j'ai fais ce poste pour savoir ce que vous vous avez vus dernièrement vos impression (si il est bien ou pas) comme ça quand je me ferais chier je saurais quoi faire et sa m'aidera aussi a augmenter un peu ma culture vidéo-ludique

sur ce a vous de parler =3

fatal! pooowwwaaaa!!!

short-url : #2 04 Jan 2013 23:47

verybigbowser
THE Redstonnien......PowerBuilder
Lieu : Là où je suis.....devine :p

Re : qu'elle film avez vous regardez dernièrement ?

Hier soir, au cinéma j'ai vu le film de omar sy, "l'autre côté du périph"
Il était plutôt pas mal, perso j'ai bien aimé ^^

Signature_thgbm.png

short-url : #3 05 Jan 2013 00:50

NicrosFr
Youtubeur a ses temps perdu ! :)
Site Web

verybigbowser a écrit :

Hier soir, au cinéma j'ai vu le film de omar sy, "l'autre côté du périph"
Il était plutôt pas mal, perso j'ai bien aimé ^^

Ma soeur l'as vue et elle a etai choque parce-que que y'avais du *Hum-Hum* si vous voyer se que je ve dire >w< ! Sinon moi dernierement j'ai vue The Amazing spideman (je l'ai vue a peu près il y a 2-3 semaines ? ) Super se film moi je conseil absolument pour les amateur des super-Héros ce film contien de l'action et du suspens (avec de la romanc bien sûr) et un peu d'humour le fait de changer toutes l'histoire du début et assez bien trouvé ! J'aime se coter ou peter (alias SpiderMan) est un peu moin...Coincé ^^" Hum bref très bon film Que je conseil !

PTuFFUX.png?1

short-url : #4 19 Jan 2013 14:47

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

Personnellement j'ai vu "Django Unchained" jeudi, et je vous conseille tous d'aller le voire (d'ailleurs j'y retourne ce soir :3 ) il à beau durer 3h, ce sont 3h de pure bonheur visuel et auditif (j'écoute la BO depuis hier soir) bref encore un film excellent signé Quentin Tarantino (et ses dialogues magnifiques)

"I like the way you die, boy"

Dernière modification par otogiro (19 Jan 2013 14:49)

image.png

short-url : #5 19 Jan 2013 16:00

darkleny
Membre

Récrmment j'ai vu Ted batmobile men edt témoin ^^' et au cinema le Hobbit 1er partir je dois dire que c'edt une film absolument génial en intrique et action, a voir d'urgence pour les amateurs de fantastique!

mca.png

Pied de page des forums