|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 29 Dec 2012 02:14[FUN]Mini-montagne Russe By NicrosFr !!Salut !! Je vous présente une création plus ou moin bonne mais que je trouve FUN Ma mini-montagne Russe !! Et oui la bouse que je suis a enfin réussi a en apprendre un peu plus a la redstone (merci a Mikado et Verybigbowser !) Enfin bref voici quelque image Petit panneau de présentation : Petite pente : Changement de voie : Mini-Pente tourbillon : La Fin ? : Mini-Montagne Russe vue du haut : Voila ! J'espère que vous vous amuserez bien dessus Allez bon jeu Hors ligne short-url : #2 29 Dec 2012 05:15
Re : [FUN]Mini-montagne Russe By NicrosFr !!j'ai fait un tour, j'ai vomi, c'est bien un roller coaster Hors ligne short-url : #3 29 Dec 2012 10:36
Re : [FUN]Mini-montagne Russe By NicrosFr !!moimeme13 a écrit :
j'ai dailleur pris une photo : Hors ligne short-url : #4 29 Dec 2012 14:18Re : [FUN]Mini-montagne Russe By NicrosFr !!kindow a écrit :
xDD Merci ! Hors ligne short-url : #5 30 Dec 2012 22:21
Re : [FUN]Mini-montagne Russe By NicrosFr !!kinkin, tu es "the menu best of" Hors ligne short-url : #6 30 Dec 2012 22:23
Re : [FUN]Mini-montagne Russe By NicrosFr !!merci ^^ meme si sa veut dire que je vais devenir gras et fénéant Hors ligne |