|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 Dec 2012 17:13
un roll back nominatif?Bonjour tout le monde, Aujourd'hui vers 14h30, un roll back de certaines zones a été effectué, ou plutôt sur certains joueurs. Sont concernés Leny, Juloo, amande et moi. Alberca est venu vérifier mais n'a rien trouvé dans les logs (donc cela serait l'oeuvre d'un modo). En attendant j'ai perdu 4 jours de constructions, il faudrait trouver une solution. Merci de m'aider ainsi que ceux également concernés. ps: je rajoute une personne mikado Ce qui est sur c'est que tout y était jusqu'à 14h ce mercredi 19/12/2012 Dernière modification par moizefi13 (19 Dec 2012 17:17) Hors ligne short-url : #2 19 Dec 2012 17:20
Re : un roll back nominatif?Oui a 13h tous etait nickel. sur mon chantier je vais allez verifier le reste, - Au dessus du temple a praxiss il y'a un texte que l'on a supprimé hier soir.. Bref je fait des fautes d’orthographes... ^^ Dernière modification par Mikado94 (19 Dec 2012 17:24) Hors ligne short-url : #3 19 Dec 2012 17:26
Re : un roll back nominatif?moi aussi, j'ai perdu mais vraiment des dégâts mineurs, rien de grave chez moi. Hors ligne short-url : #4 19 Dec 2012 17:28
Hors ligne short-url : #5 19 Dec 2012 17:40
Re : un roll back nominatif?le roll back a été lancé et continue depuis 14h...au fur et à mesure, certaines constructions disparaissent. Hors ligne short-url : #6 19 Dec 2012 17:40
Re : un roll back nominatif?Aie ... Je suis très désolé pour vous car vos constructions , vos obtentions de ressources ont du vois prendre beaucoup de temps ... Si je peux vous aider en quesque ce soit , demandez moi . Je serai IG Vendredi soir et Samedi aprem (normalement) Hors ligne short-url : #7 19 Dec 2012 17:44
Re : un roll back nominatif?Moi j'ai perdu les plantations automatisées, ainsi que le contenu des coffres des plantations. En tout j'ai du perdre approximativement : Tout est un peu approximatif, je le conçoit ^^' C'est juste pour donner un peu l'ampleur des dégâts juste pour des plantations... Je n'imagine pas pour une grosse construction.. Dernière modification par FGame (19 Dec 2012 17:45) Hors ligne short-url : #8 19 Dec 2012 17:51
Re : un roll back nominatif?moi tout était normal mercredi comme les autres Dernière modification par Juloo_Juloo (21 Dec 2012 20:24) il n'y a pas d'émotion il y a la paix il n'y a pas d'ignorance il y a le savoir il n'y a pas de passion il y a la sérénité Hors ligne short-url : #9 19 Dec 2012 17:57
Hors ligne short-url : #10 19 Dec 2012 18:49short-url : #11 19 Dec 2012 18:51
Re : un roll back nominatif?moi j'ai perdu 10 coffre dont un était plein d'armure en diamant Hors ligne short-url : #12 19 Dec 2012 19:44
Re : un roll back nominatif?... Si vous voulez je veux bien aider ... Mais bon je ne sais pas si j'ai eu un probleme car je n'ai pas eu le temps de me co ... Hors ligne short-url : #13 19 Dec 2012 20:14
Hors ligne short-url : #14 19 Dec 2012 20:31
Re : un roll back nominatif?Pour ma part, j'ai aussi subit de lourds dégats dans ma ville. Toute la zone a été roll back et j'ai perdu toutes les constructions que j'ai faite durant les 4 derniers jours. Et je peux vous dire que j'ai pas chômé !! Ma maison a coté de laquelle s'est installé skilouis a également été roll back alors que j'y avais fait des travaux hier soir. Bref ce roll back est plutot problématique et j'espère qu'on trouvera une solution et une explication. Je crois en diots !! Hors ligne short-url : #15 19 Dec 2012 21:04
Re : un roll back nominatif?Moi aussi de dégats, mineurs (un mur de 18x18 cubes, j'y ai mis 30 min pour rendre ça "correcte"), mais des dégats quand même. C'est tout de même désolant de voir nos constructions partir... Hors ligne short-url : #16 19 Dec 2012 21:30
Re : un roll back nominatif?Je n'ai effectué aucun rollback aujourd'hui. Hors ligne short-url : #17 19 Dec 2012 21:36short-url : #18 19 Dec 2012 22:39
Re : un roll back nominatif?Visiblement ce qui s'est passé a causé des dégâts un peu partout... Les rollbacks sont peu efficaces (voir pas du tout) comme la disparition des blocs est pas dans les logs. Tickleman aurais-tu une sauvegarde du serveur remontant au 17/12 au soir ? Et puis sinon, cette solution vous convient-elle ? Hors ligne short-url : #19 20 Dec 2012 12:06
Re : un roll back nominatif?Alberca m'avait déja dit qu'il demanderait a Tickle d'utiliser une ancienne sauvegarde du serveur, et oui il y a des personne qui ont réparer un peu le spawn, merci a elles^^. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #20 20 Dec 2012 18:53
Re : un roll back nominatif?Je crois que le rollback n'est pas nominatif car jean6eudes m'a amené des cochons et apparement ils ont disparus ... Hors ligne short-url : #21 20 Dec 2012 22:26
Re : un roll back nominatif?Bonjour, je me présente je suis tickle.
Hors ligne short-url : #22 20 Dec 2012 22:31
Re : un roll back nominatif?Bon en fait comme le SAV Asus est nul mon portable doit retourner encore en réparation. Vu que j'ai plus de PC portable potable sous la main vous comprendrez que mes visites se sont espacées (et puis bon aussi j'avoue je suis pas très Minecraft ces temps-ci, voire même pas très PC à la maison). Bon passons. Pour votre problème j'ai un coupable, qui va être dégradé pour la peine parce que faut pas pousser quand on tape sans sourciller /lb rollback since 3d on ne mérite plus d'être modo, même si on est un grand bonhomme comme Alberca. Ouais, je balance. Enfin plus important que le coupable c'est la réparation. On fait quoi ? Si je rollbacke maintenant le serveur revient à l'état qu'il était le 19 décembre à 1h du matin. Sera perdu tout ce qui a été créé et détruit depuis cette heure. Et puis de toutes les façons demain c'est la fin du monde alors on s'en fout de tout ça non ? Donc la solution 2 : on fait rien. Vous voulez quoi ?
Hors ligne short-url : #23 20 Dec 2012 22:35
Re : un roll back nominatif?Note sup : en fait Alberca avait commencé dès le 18 décembre à 6h36 avec un /rollback 1day. Mais je suis pas sûr que cette commande ait marchée. Un p'tit coup de stress Alberca ?
Hors ligne short-url : #24 20 Dec 2012 22:37
Re : un roll back nominatif?coucou tickle, je pense pour ma part que la majeure partie des constructions ont été reprises a l'os depuis, refaire un /lb rollback , mauvais plan, on s'est fait a l'idée de reconstruire, on aura juste pris un peu d'avance sur la fin du monde. Hors ligne short-url : #25 20 Dec 2012 23:45
Re : un roll back nominatif?Ha ben mince alors j'ai rollbacké à l'état du 19 au matin. Le monde "broken" est le monde cassé tel qu'il était aujourd'hui vers 21h. Un modo qui maîtrise le worldedit pourra donc s'y téléporter avec /world broken pour en ramener des choses qui auraient été construites depuis le 19 matin et qui manqueraient aux joueurs. Enfin conclusion je ne sais pas si j'ai fait plus de mal que de bien en faisant simplement ce qu'on me demandait... bon tant pis.
Hors ligne |