|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 08 Apr 2011 04:36
[Candidature Builder] JaydfSalut tout le monde. Voilà plusieurs semaines que nous sommes deux ou trois à miner comme des porcs pour avancer la construction de la cathédrale, dans l'enceinte du monastère du stup. Nous espérons pouvoir célébrer le premier mariage très bientôt. J'avoue que cette idée me tente bien même si je ne serais pas du genre à en profiter pour ériger une statue à mon effigie ... J'ai également été donné quelques coups de main pour la construction de la nouvelle capitale et j'aimerais pouvoir être un peu plus utile que je ne l'ai été jusqu'à présent. A vous de juger Hors ligne short-url : #2 08 Apr 2011 18:13
Re : [Candidature Builder] JaydfLe monastère du stup ??? coool !
Hors ligne short-url : #3 08 Apr 2011 18:24
Re : [Candidature Builder] JaydfPour la peine tu es builder. Fais en bon usage.
Hors ligne short-url : #4 08 Apr 2011 22:58
Re : [Candidature Builder] JaydfMdr la visite de Jesus Xinom ='D Hors ligne short-url : #5 09 Apr 2011 19:34
Re : [Candidature Builder] JaydfHélas non Tickle, je ne suis qu'un adepte en transe. Mais, tu sais bien que le crou avance masqué, Les anciens gentils sont devenus détraqués ! Merci pour le coup de pouce Dernière modification par jaydf (09 Apr 2011 19:34) Hors ligne short-url : #6 10 Apr 2011 18:55
Re : [Candidature Builder] Jaydfhalala j'aurais tellement voulu d'un coup de pouce pour pouvoir rendre visite au sein même de la menuiserie ! je ne pense pas qu'un simple adepte pourra me pistonner pour ça... Rhaaaa lovely.
Hors ligne |