|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 16 Nov 2012 21:30
candidature modérateur verybigbowserBonjour/bonsoir, je souhaiterai passer au grade de modérateur, je suis un ancien sur le serveur, et je pense être capable de devenir modérateur de notre chère communauté. Je ne connais pas énormément de commandes, mais un modérateur pourra m'apprendre celles que je ne connais pas j'imagine (ils ont peut être pas envie^^). Je suis très actif IG, je serais présent au moins une fois par jour, dans la mesure du possible. Donc mes motivations : -aider les nouveaux arrivants et leur répondre a des questions diverses. (où il faut s'inscrire, comment faire une candidature, une demande de chantier,...) -aider les joueurs en leur créant les chantiers, pour les utilisations de WorldEdit,... -je pense pouvoir diriger le serveur sur la bonne route -donner des conseils aux personnes qui en ont besoin -jail les personnes si elles font du grief du spam dans le chat, du vol, voir même les bannir s'ils récidivent au troisième avertissement voila, je pense que j'ai fais le tour (j'en ai peut être oublié), donc je remercie les gens qui auront lu cette candidature, mettez des avis favorables ou non, mettez VRAIMENT ce que vous pensez ! , je les accepte tous j'espère pouvoir accéder a ce poste ! a bietnôt IG et bon jeu a tous ! Hors ligne short-url : #2 16 Nov 2012 21:34
Re : candidature modérateur verybigbowserTout le monde veut devenir modérateur ... Moi je vois pas d'inconvénient mais le problème c'est que les modos qui choisissent qui sera modo ( j'ai vu aussi la candidature de moimeme et de Viper ) Hors ligne short-url : #3 16 Nov 2012 21:36
Re : candidature modérateur verybigbowserBonjour very, Si j'en refere a ma petite experience sur le serveur, il est vrai que ta presence sur thgbm est plus que verifiée. ps: On sent bien l'ambition dans la redaction, c'est positif. Hors ligne short-url : #4 16 Nov 2012 21:37
Re : candidature modérateur verybigbowsermerci moimeme Hors ligne short-url : #5 17 Nov 2012 15:08
Hors ligne short-url : #6 17 Nov 2012 15:12
Re : candidature modérateur verybigbowserBonjour, comme je l'ai déjà dit sur la candidature d'alice, même si mon avis ne pèse pas lourd, je suis entièrement pour. Il a tous les atouts d'un bon modo malgré son jeune age : sympathique, très serviable, consciencieux, honnête et connait les bases de WE malgré ce qu'il a écrit. Hors ligne short-url : #7 17 Nov 2012 15:47
Re : candidature modérateur verybigbowsermerci guiliguilde et moizefi Hors ligne short-url : #8 17 Nov 2012 17:31Re : candidature modérateur verybigbowserPour même si je pense qu il ne serat pas modo par ma,que de place. Je suis pour car very est un bon build un bon gérant un bon chat un bon minecraftien un bon ..... Un bon.... Un bon..... Un bon... Et un bon.... Hors ligne short-url : #9 17 Nov 2012 18:13
Re : candidature modérateur verybigbowserSi vous pensez que de nouveaux modérateurs sont nécessaires, alors : Very, par son ancienneté, sa sympathie, sa présence IG, son expérience, et sa connaissance déjà assurée de ce fameux World Edit, me semble être parfaitement apte à remplir le rôle de modérateur. Hors ligne short-url : #10 17 Nov 2012 18:48short-url : #11 17 Nov 2012 19:55
Re : candidature modérateur verybigbowserBon ben puisse que tout le monde vote pour (enfin, ya des contre mais pour ce que j'appelles des raisons idiotes, excusez ma franchise). Je pense que tu seras modératé.
Hors ligne short-url : #12 17 Nov 2012 20:09
Re : candidature modérateur verybigbowserVery tu sais que je t'appreci beaucoup mais moi je suis contre (je vous vois deja avec des grands yeux ^^). Les raisons ? Les voici: Premierement, à l'époque où j'avais un serveur, je t'avais mis modo et je te faisait entierement confiance. Et un beau jour en me connectant sur mon serveue, ben ... il y avais plus de serveur, tous le spawn était sous la lave a cause d'un WE. Et il se trouve que c'etait very et une autre personne qui avait fait ce WE. C'était peut etre a cause d'un bug que quelqu'un s'était co sous mon nom et avait dit a very et une autre personne de mettre de la lave, mais la lave étais quand même là. Si very se refait "avoir" comme ca, j'ai peur pour THGBM. Et deuxiement tu es toujours sur tes systemes de redstone et je ne sais pas si tu va supporter de toujours etre appelé de tous les cotes,tu ne va plus trop pouvoir construire et tu risques de vite en avoir marre de ne plus avoir de temps a toi Voila mon avis Dernière modification par batmobile4568 (17 Nov 2012 20:11) La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #13 17 Nov 2012 20:11
Re : candidature modérateur verybigbowserBravo mon poulet. Hors ligne short-url : #14 17 Nov 2012 20:16
Re : candidature modérateur verybigbowserFélicitations very Hors ligne short-url : #15 17 Nov 2012 20:16
Re : candidature modérateur verybigbowserQue tu soit de ma famille ou pas , ma position me force à etre impartial , dans ce cas j'ai bien peur de devoir m'opposer a ton passage au rang de modérateur pour les memes raisons que bat , en effet bien qu'éphémére la naivetée peu causer bien des ravages. Hors ligne short-url : #16 17 Nov 2012 22:54
Re : candidature modérateur verybigbowserhoula ça fait deux personnes qui sont tout de même contre. dans ces conditions je ne peux malheureusement aller plus loin, ma règle pour l'adoption d'un nouveau modérateur étant principalement qu'il n'y ait pas d'avis négatifs circonstanciés. Et là, ben... En stand-by alors désolé si j'ai donné de faux espoirs.
Hors ligne short-url : #17 18 Nov 2012 01:20
Re : candidature modérateur verybigbowserdsl very .... Hors ligne short-url : #18 18 Nov 2012 01:28
Re : candidature modérateur verybigbowserkindow a écrit :
Vous avez des liens de parenté? Jonandluc Hors ligne short-url : #19 18 Nov 2012 01:29
Re : candidature modérateur verybigbowserIls sont cousins La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #20 18 Nov 2012 01:37
Re : candidature modérateur verybigbowserMerci de l'info! Cela vous dérange t-il si je le met sur votre profil? Jonandluc Hors ligne short-url : #21 18 Nov 2012 01:39
Re : candidature modérateur verybigbowserNon je le connais pas IRL ^^ La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #22 18 Nov 2012 08:45
Re : candidature modérateur verybigbowserjonandluc a écrit :
Sa ne me dérange pas , fait ce qui te chante Hors ligne short-url : #23 18 Nov 2012 12:16
Re : candidature modérateur verybigbowserBonjour, Dernière modification par moimeme13 (18 Nov 2012 12:27) Hors ligne short-url : #24 18 Nov 2012 12:22
Re : candidature modérateur verybigbowserbonjour, je voudrai parler à bat, je dois te dire que, je sais j'ai fais une grosse bêtise, je me suis fais avoir comme jamais je me suis fais avoir, mais, quand on fais un erreur et qu'on a appris la lecon, on ne la refais pas deux fois, et c'est le message que je veux te faire passer, on ne refais pas 2 fois la meme betise, tu comprends ? Hors ligne short-url : #25 23 Nov 2012 12:13
Re : candidature modérateur verybigbowserquel gachis, quand je pense que cela fait 8 mois que tu es là, et on ne te fait pas confiance....alors que certains en 1 mois sont propulsés au statut de modo... moi j'ai dû attendre 3 semaines pour devenir builder car je n'étais pas assez ancienne sur le serveur.... faire mes preuves comme on dit... à méditer... Dernière modification par moizefi13 (23 Nov 2012 12:13) Hors ligne |