|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 04 Apr 2011 03:12
[ACCEPTE] Candidature Epileptik60Salut à tous, je m'appelle Jonathan j'vais avoir 21 ans ce mois-ci, mon pseudo minecraft est Epileptik60. J'ai découvert ce jeu y'a à peine une semaine, je suis pas encore un grand maître d'oeuvre mais j'y travail lol. Je jouais en solo sur un version crackée et puis je me suis décidé à sortir le porte-monnaie car ca en vaut vraiment la peine. Je cherchais un serveur gratuit et convivial, je suis tombé sur un post de tickleman sur minecraft-fr et parmis les autres serveurs le votre semble correspondre au mieux à mes attentes. J'espere pouvoir vous rejoindre et faire partis de votre communauté. A bientôt ! Hors ligne short-url : #2 04 Apr 2011 17:01
Re : [ACCEPTE] Candidature Epileptik60Bon ben bienvenue
Hors ligne short-url : #3 04 Apr 2011 17:46
Re : [ACCEPTE] Candidature Epileptik60Ca fait plaisir, merci bien ! Hors ligne short-url : #4 04 Apr 2011 19:47
Re : [ACCEPTE] Candidature Epileptik60Ma connexion me fait défaut par moment, désolé j'ai été déco tout à l'heure je viens seulement de récup internet (satané livebox !). Votre serveur à vraiment l'air sympa j'ai hate de jouer avec vous ! Je pense m'installer en "campagne" dans un premier temps pour prendre mes marques et m'entrainner à la construction puis j'essayerai de m'investir dans des projets communs. Sur ce, bon jeu à tous ! Hors ligne short-url : #5 04 Apr 2011 20:15
Re : [ACCEPTE] Candidature Epileptik60Il y a beaucoup de personne qui n'hésiteront pas à te donner des conseils. Il te suffit juste de demander (d'insister parfois parce qu'ils sont un peu aveugle) et tu aura ce que tu voudras (enfin presque). Bon jeu à toi Hors ligne |