|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 10 Nov 2012 22:30
un massacre dans les villes inactivesAlors que je me promené dans le serveur cocqmath a écrit creeper city a était brulé j'y suis allé et creeper city avait était complètement en feu puis on a appelé riko.On est aller voir dans les autres villes avec cocqmath,moimeme et moizefi et on a decouvert Anacréon,new town, ellona,japan city,Forth Forth,no-pop city,horizon,ville d'antoine,mélodia et santicity en feu et en cendre.Il faudrait de l'aide pour tous refaire riko ne peut pas faire tous sa tous seul. Hors ligne short-url : #2 10 Nov 2012 22:40
Re : un massacre dans les villes inactivesOn a découvert sa vers 21h00 Hors ligne short-url : #3 10 Nov 2012 23:30
Re : un massacre dans les villes inactivesPour l'instant rollback de creeper city, ellona, japan city, no pop city, et on continue. Hors ligne short-url : #4 10 Nov 2012 23:31Re : un massacre dans les villes inactivesJe veut bien vous aider mais il faudra me mettre en créatif et je serait dispo que demain
Hors ligne short-url : #5 11 Nov 2012 00:27
Re : un massacre dans les villes inactivesA priori toutes les villes citées sont rollback. On cherche s'il y en a d'autres. Hors ligne |