Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 07 Nov 2012 19:56

moimeme13
PoWeRbUiLdEr
Lieu : La citadelle

rigolons

Bonjour tous,

Comme il semble plus aisé de passer moderateur plutot que power-builder,
en attendant que tickleman finalise le groupe avec les restrictions necessaires, je demande le statut de moderateur.

Dernière modification par moimeme13 (09 Nov 2012 15:07)

cochon

short-url : #2 08 Nov 2012 00:51

moizefi13
Membre

Re : rigolons

personne ne repond ? c'est bizarre...

short-url : #3 08 Nov 2012 14:35

Emasikvampire
Super-héros

Moi je suis pour, il m'a l'air très sympa le moimême, et il a réparé ma vitre,.

short-url : #4 08 Nov 2012 15:10

verybigbowser
THE Redstonnien......PowerBuilder
Lieu : Là où je suis.....devine :p

je pense que moimeme est capable d'etre modérateur, il est pret a aider, a construire, a bannir ou a jail les vilains, je suis pour .

Signature_thgbm.png

short-url : #5 08 Nov 2012 15:14

otogiro
Supercat
Lieu : La demeure Chat-Tôt
Site Web

je suis très mitigé, il est vrai que tu es actif (très actif même), tu as une certaine ancienneté, bref tu pourrais faire un bon modo, mais (oui il y a un "mais" [puisqu'il y a ce mot avant la parenthèse]) la seule chose qui te motive vraiment, c'est le fait que tu ne puisse devenir Power-Builder (après je ne sais pas depuis combien de temps tu attend) et que le seul "pouvoir" de modo que tu veuille, c'est le world edit  et comme tu l'as dit "Dans l'alternative, je prefererai etre power-builder"  donc à voire.

image.png

short-url : #6 08 Nov 2012 15:18

moimeme13
PoWeRbUiLdEr

...

Dernière modification par moimeme13 (09 Nov 2012 15:06)

cochon

short-url : #7 08 Nov 2012 15:34

FGame
Membre

Bonjour,
Personnellement, je suis pour ta candidature. Tu me paraît être un bon joueur, etc...
Mais si tu compte uniquement travailler sur des constructions, et construire, il faut que tu deviennes Power Builder, et pas modérateur. En revanche, si tu comptes bien aider à la modération, empêcher les délits, ce genre de choses, alors la tu peux devenir Modérateur. tongue

eJxzc0_MTdVRCMrPVEhJLVYIyC_NKQDSXMGpmel5qaVFYFHn1IKMxJz8gnwQJ7GwNLEks7AUyEwtUSguAHISSyv0uNxAJnG556co-KcphCcWcTm6FJXmpSQmKugq-CbmlabmxPtyGZmawrEhAHcVKDI~.png

short-url : #8 08 Nov 2012 15:49

Zomairsx
Membre des NetherStar
Lieu : 74
Site Web

Je partage l’avis de FGame smile

eJyLys9NzCwqruDKKCkpsNLXr8wvLSlNStVLzs_VLy1OLdJPT8xNLU7NKylKTczNLOaKgqn3zcxLTS5KTCvh8s1PKuYyMjWFY0MAUq4c_g~~.png
Ma chaine YouTube en compagnie de Acerius
http://www.youtube.com/user/GamesEntreAmis

short-url : #9 08 Nov 2012 15:56

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

otogiro a écrit :

je suis très mitigé, il est vrai que tu es actif (très actif même), tu as une certaine ancienneté, bref tu pourrais faire un bon modo, mais (oui il y a un "mais" [puisqu'il y a ce mot avant la parenthèse]) la seule chose qui te motive vraiment, c'est le fait que tu ne puisse devenir Power-Builder (après je ne sais pas depuis combien de temps tu attend) et que le seul "pouvoir" de modo que tu veuille, c'est le world edit  et comme tu l'as dit "Dans l'alternative, je prefererai etre power-builder"  donc à voire.

Pas besoin de faire un long discours quand tout est dit. wink

short-url : #10 08 Nov 2012 16:25

riko45
Maire de Diamond Bay / Architecte

Personnellement je ne suis pas favorable à cette demande…
Je trouve que ça prend un peu trop d’ampleur.

La principale fonction du poste de modérateur n’est pas de posséder World Edit, et c’est un peu discréditer ce poste que de le demander pour ça…

Personnellement je ne vois pas de problème à ce que tu aies les droits World Edit, même sans restrictions.
Néanmoins et malgré tout ce qui se dit et que tu dis, les modos n’ont pas tous les droits et en l’occurrence pas celui de te mettre power-builder, déjà parce que je ne sais pas comment faire, et ensuite parce que je ne vais pas aller contre un projet de Tickle qui peut quand même donner un résultat intéressant, même si ça prend du temps.

short-url : #11 08 Nov 2012 16:41

moimeme13
PoWeRbUiLdEr

...

Dernière modification par moimeme13 (09 Nov 2012 15:06)

cochon

short-url : #12 08 Nov 2012 17:22

moimeme13
PoWeRbUiLdEr

...

Dernière modification par moimeme13 (09 Nov 2012 15:05)

cochon

short-url : #13 08 Nov 2012 18:45

FGame
Membre

Mais en fait, si tu change ton fusil d'épaule, cela veut-il dire que tu passes l'arme à gauche ?

AHAHAHAHAHAHAHAHAH ! *Sors*

D'accord je m'en vais très loin. Il n'empêche que je suis toujours favorable a la candidature.

Dernière modification par FGame (08 Nov 2012 18:46)

eJxzc0_MTdVRCMrPVEhJLVYIyC_NKQDSXMGpmel5qaVFYFHn1IKMxJz8gnwQJ7GwNLEks7AUyEwtUSguAHISSyv0uNxAJnG556co-KcphCcWcTm6FJXmpSQmKugq-CbmlabmxPtyGZmawrEhAHcVKDI~.png

short-url : #14 09 Nov 2012 15:57

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Idem que Kromi et Oto :

Demander le grade de modérateur pour avoir World-edit , ce n'est pas dans l'esprit du grade . Tu ferais surement un bon modérateur , mais sans l'envie de modérer le serveur , tu n'as aucun raison de le demander.

De plus,une demande de modérateur ce n'est pas "temporaire" comme tu le demandes : On ne met pas de délais .

Alors je suis contre CETTE demande . Je serais cependant favorable à une demande motivé par l'envie de devenir modérateur et pas par l'envie de World-edit wink .

PS : Tickle va bien finir par mettre les restrictions , tu auras World-edit un jour ou l'autre !

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #15 09 Nov 2012 16:31

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Idem que guili Kromi et le chat qui se prêtant dieu

getb.png

short-url : #16 09 Nov 2012 20:46

Evilstar_Trinity
survivant des géostigmates - Architecte - Builder
Lieu : A Midgar (FF7 Advend Children)

je suis de l'avis positif de tout le monde

eJwVyFEKgkAQBuD3OcV_gUClPUARGJEIJfg86agLOQuzo9Dtq8fve262x53VMUrGLCl7nFd2yXTCK4p6cuTNoMlNMCxiyGK7_Kq71ucGffu4X6izqNE_IRwLqtOIdkLPRrWw5T-aqDIYT44DbrzyG90iaDUmpYKqEKiqSiq_J_IurQ~~.pngCloud-Strife-in-the-wind_11343.gif

short-url : #17 09 Nov 2012 20:56

moimeme13
PoWeRbUiLdEr

moi aussi, je suis de votre avis

je suis pour passer moimeme moderateur. il est honnete et droit , il saura faire la part des choses et ne prendra aucun plaisir a bannir un enfant de 10 ans, il saura lui expliquer comment fonctionne un serveur et quels sont les meilleurs moyens de le conserver. Le ban ne sera pas systematique, il pense qu'un zeste de sensibilisation porte souvent ses fruits.
Il serait un "bon" modo. Il aurait la confiance des joueurs ( pour ceux qui le connaissent un peu plus )

cochon

short-url : #18 09 Nov 2012 20:59

guiliguilde
Modérateur et redstonnien !
Lieu : THGBM
Site Web

Question : ce nouveau post veut-il dire que tu veux maintenant passer modo pour être modo et pas pour World-Edit ?

eJxzVEjKTM0rObylRKG4tEghxMPdyVdBkSsssyxVITczLzW5KDGtBCiQXpqZkwkiUlK5fGHiXL75pXkliZl5xVxGpqZwbAgA-ZgboA~~.png

short-url : #19 10 Nov 2012 14:39

ROTHI2000
Maire
Lieu : Dans ma ville.
Site Web

Moi je suis d'accord a 200%,Moimeme pourra faire continuer ses magnifiques constructions et pourra bénéficier du /kill,/kick,/ban ip pour bannir et jail les méchant!!!

short-url : #20 15 Nov 2012 23:23

tickleman
Administrateur

Toujours le même problème avec worldedit : on peut pas limiter la taille de la zone sur laquelle on fait un //copy. Résultat n'importe quel abr... gros malin peut faire planter le serveur sur de mauvaises manips.

Quand au statut de modérateur vu les réticences compréhensibles de certains c'est non. Et effectivement il est plus facile d'obtenir un grade qui existe qu'un qui n'existe pas.

Pour le powerbuilding je te propose de te donner accès aux commandes dont tu as besoin au compte-gouttes, nous construirons donc ensemble ce statut. Pour ça faut que je sache quelles commandes tu veux utiliser. Pour le //copy oublies pour les raisons exposées ci-dessus.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #21 15 Nov 2012 23:28

moizefi13
Membre

ça sert à quoi le WE si on peut pas copier?

en attendant certains modos se gènent pas pour faire planter le serveur avec le fameux //copy, dans ce cas là, faut il dire gros abr.... ou gros malin ?

Dernière modification par moizefi13 (15 Nov 2012 23:30)

short-url : #22 15 Nov 2012 23:33

moimeme13
PoWeRbUiLdEr

Tiens, c'est drole ( titre du post )

Que reste-t-il comme commande sans le copy, le paste ne sert a rien
                                                                    le rotate non plus
                                                                    le cut non plus
                                                                    le flip , ben non plus
il reste des //set,   //fixwater ( pas trop besoin ) // fixlava ( non plus )
je crois que sans le copy ( base du world edit) le reste n'est pas important.
si tu crois pouvoir faire confiance a un vieux de 49 ans avec 30 d'informatique, fais le , sinon, laisse tomber le statut. nous dirons qu'il n'a jamais existé, je demanderai a alice si je dois faire des copy-paste. je crois qu'elle peut.
merci.

cochon

short-url : #23 15 Nov 2012 23:34

moizefi13
Membre

oui faisons confiance à alice.... elle plantera pas le serveur.

short-url : #24 15 Nov 2012 23:42

tickleman
Administrateur

Heu je suis un moyen-vieux avec 25 ans d'informatique (oui j'étais jeune quand je suis tombé dedans) et ça m'empêche pas moi-même (sans mauvais jeu de mot) de faire planter le serveur avec des //copy. Bon ok c'est rare, mais bon personne n'est parfait.

Surtout pas nos abr... gros malins de modos parfois. Crois moi qu'il m'arrive d'être tenté de leur virer le //copy.

Bon allez tu vas l'avoir ton powerbuilder, juste je suis pas très présent ces temps-ci donc pas facile de prendre 2 minutes pour faire ce genre de trucs.

short-url : #25 15 Nov 2012 23:43

tickleman
Administrateur

Voilà je t'ai mis worldedit.* rien que pour toi.
Petit veinard.

Pied de page des forums