Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 03 Apr 2011 19:32

Xinom
Modérateur

(canditature modérateur) xinom

Bonjours , comme certain dentre vous l'on remarquer , je sur de retoure sur thgbm serveur et je suis revenu avec quelque projet en tete comme la réparation de taskhelp city . Comme la pluspard du monde sur le serveur me connaise deja et comme jétait la au début de ce serveur et que je les vue grandire , j ai penser pouvoir obtenir les pouvoir de modérateur.

Quel est le but ? Mon but premier est de reconstruire taskhelp city et dans refaire la ville qel était avand il y a jadis...
Je voudrait aussi utiliser tout se qui serai en mon pouvoir pour rendre le serveur de mieu en mieu et pour aidé a son dévellopement .

merci de lire ce message.

Jesus est parmie vous !!!

short-url : #2 03 Apr 2011 20:00

Blackbonce
Porteur de chapeau.
Lieu : Derrière toi.

Re : (canditature modérateur) xinom

Concernant Taskheld city, je préférerais qu'une chose nouvelle soit faite à la place, une ville entièrement dans le même ton.

On peut considérer que l'ancienne est maintenant disparue =/

Dernière modification par Blackbonce (03 Apr 2011 20:01)

short-url : #3 03 Apr 2011 20:12

Zukhi
Fidèle du Stup

D'ailleurs on pourrait faire péter quelque TNT dans la ville, y cacher des coffre dans des dédale de couloir, et mettre plein de mob spawner, comme ça on en fait une ville hanté pleine de richesse ^^

short-url : #4 03 Apr 2011 20:13

benofdark
MODO / Le Revenant

d'accord avec blacbonce!

taskheld est non seulement détruite mais ossi dépassé les maison apartienne a des joeur ki ne se co plu et no méthode de construction on evolué alors détruison la !!!

..Benof..
e4a.gif

short-url : #5 03 Apr 2011 20:21

tickleman
Administrateur

Heu... Je suis assez attaché aux ruines de notre ville originelle, moi ! Vous vous rendez pas compte il y a la bas la toute première maison que j'ai construite en multi !!!
Si vous voulez nous pourrions tout simplement déplacer le spawn vers une zone vierge où vous pourriez construire une chouette ville d'accueil avec de jolis chemins, magasins, gratte-ciels, échangeurs autoroutiers aaaaarh. bon je me calme. un coin sympa pour ceux qui arrivent, quoi. Ca vous dirait ?

Et au fait xinom trop content que tu reviennes bien sûr tu vas être modératoré rapidement.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #6 03 Apr 2011 21:05

Blackbonce
Porteur de chapeau.
Lieu : Derrière toi.

Modératoré ='D

Va pour le nouveau spawn, je suis opé, j'ai le désir qu'une ville dans des tons uniquement homogènes puisse apparaître big_smile

short-url : #7 04 Apr 2011 14:55

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Etant donné je suis pitet le dernier habitant de cette ville, essayez de ne pas toucher à l'arbre qui est dans la baie (au milieu de l'eau), juste à côté des îles flottantes ! smile

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

Pied de page des forums