|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 03 Apr 2011 19:32
(canditature modérateur) xinomBonjours , comme certain dentre vous l'on remarquer , je sur de retoure sur thgbm serveur et je suis revenu avec quelque projet en tete comme la réparation de taskhelp city . Comme la pluspard du monde sur le serveur me connaise deja et comme jétait la au début de ce serveur et que je les vue grandire , j ai penser pouvoir obtenir les pouvoir de modérateur. Quel est le but ? Mon but premier est de reconstruire taskhelp city et dans refaire la ville qel était avand il y a jadis... merci de lire ce message. Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #2 03 Apr 2011 20:00
Re : (canditature modérateur) xinomConcernant Taskheld city, je préférerais qu'une chose nouvelle soit faite à la place, une ville entièrement dans le même ton. On peut considérer que l'ancienne est maintenant disparue =/ Dernière modification par Blackbonce (03 Apr 2011 20:01) Hors ligne short-url : #3 03 Apr 2011 20:12
Re : (canditature modérateur) xinomD'ailleurs on pourrait faire péter quelque TNT dans la ville, y cacher des coffre dans des dédale de couloir, et mettre plein de mob spawner, comme ça on en fait une ville hanté pleine de richesse ^^ Hors ligne short-url : #4 03 Apr 2011 20:13
Hors ligne short-url : #5 03 Apr 2011 20:21
Re : (canditature modérateur) xinomHeu... Je suis assez attaché aux ruines de notre ville originelle, moi ! Vous vous rendez pas compte il y a la bas la toute première maison que j'ai construite en multi !!! Et au fait xinom trop content que tu reviennes bien sûr tu vas être modératoré rapidement.
Hors ligne short-url : #6 03 Apr 2011 21:05
Re : (canditature modérateur) xinomModératoré ='D Va pour le nouveau spawn, je suis opé, j'ai le désir qu'une ville dans des tons uniquement homogènes puisse apparaître Hors ligne short-url : #7 04 Apr 2011 14:55
Re : (canditature modérateur) xinomEtant donné je suis pitet le dernier habitant de cette ville, essayez de ne pas toucher à l'arbre qui est dans la baie (au milieu de l'eau), juste à côté des îles flottantes ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |