|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 30 Oct 2012 20:22
Situation a clarifier rapidementEn ce moment, que ce soit en jeu, sur irc ou sur les forums, l'ambiance est la même: Mauvaise. Les membres sont moins nombreux en jeu, certains modo (dont moi) sont moins présent, l'envie n'y est plus. Cependant, un nom reviens au moins une fois dans la bouche de chacun d'entre nous: Benater. Et si je crée ce topic aujourd'hui (au risque de me prendre une riposte sanglante de la part de celui-ci) c'est pour trouver une solution a un problème général. Le serveur THGBM est sensé être un serveur ou l'on joue dans la bonne humeur sans se prendre la tête, d'ou le faite d'accepter toute les candidature, de créé des chantiers a qui le demande et d'avoir une équipe de modération prête à aider qui conque le demande. Cependant, cette ambiance la a disparue depuis un certains et un ras-le-bol général a été lancer par pas mal de voix sur le serveur. Entre les provocations, le manque de respect, et autre gaminerie, c'en est trop. Il a été convenu lors de la dernière réunion (et 1er d'ailleurs) que benater doit et est considérer comme un membre, et comme tout membre il est soumis au même lois du serveur. Sanction doit il y avoir ou non, l'attente a assez durer, une décision doit être prise. Je crée donc ce sujet pour une ouvrir un débat public cette fois (et non réservé au staff comme lors de la réunion) pour enfin avoir l'avis général du serveur. Le débat est ouvert, et ce dans le calme, inutile de venir s'insulter en public, seul des avis correcte seront accepté. (pas de "wesh il est cool" ou "wesh il est nul") Hors ligne short-url : #2 30 Oct 2012 21:33
Re : Situation a clarifier rapidementRien que se sujet montre encore une fois que des qu'on est pas de votre avis on est a éliminer. Je demande a ce que Dick arrete de venir me saouler IG, kromi arrive ca se transforme directement en bureau des plaintes contre moi, je suis peut etre pas assez hyporcrite pour fermer ma bouche quand il y a un probleme ou quand un modo est incompetent et c'est surement pour ca que tu m'en veux. Cependant, je fais remarquer que a presque chaque fois c'est vous qui revenez a la charge dans l'espoir de trouver un "petit truc" contre moi, et non ce n'est pas de la parano' Tu crées ce sujet en reponse a: http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=4752&p=2 Tu n'a pas pris en compte le fait qu'il (pour ne pas citer) change tout le temps d'avis, que je reponds d'une maniere calme et posée et qu'il m'en envoie plein dans la gueule. qu'il dit la ville ou j'habite, m'insulte de plusieurs manières différentes. Alors que je n'ai fait que constater un fait simple et clair, qui est que a force de creer des sujets ironiques, de dire je veux, je veux plus, ect .. ca ne fera que reculer sa demande, un conseil en sorte Et ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, le sujet de dickhead, a chaque fois que j'apportait une preuve supplémentaire contre lui il y avait des messages: "TA GUEULE" en gros .. tu suis ? alors que non, si je fait ce sujet c'est 1/ pour qu'il me lache et de 2/ pour que tick voit le désastre, vous osez dire que ce sujet est un foutage de gueule mais je n'apporte que des messages assez simple: preuve, contexte, etc .. ce n'est pas moi qui commence a dire des "qu'on ferme se sujet" etc.. Bon bref ceci est la phrase mystere pour voir si tu as tout lu. Une sanction ? pour quel MOTIF ? Merci, mauvaise humeur ? si vous cessiez ce genre d'agression contre ma personne, dont ce sujet est un exemple, comment dire, PARFAIT Tu m'aimes pas pourquoi ? car je t'ai demandé d'appliquer la loi du serveur ? tu demande a ce que: "et comme tout membre il est soumis au même lois du serveur.", c'est ce que j'ai fait et tu as trouvé un moyen de mettre la faute sur moi, et sans preuves. Je voudrais pas ressortir des dossier contre Jonan mais je suppose que tu sais TRES BIEN de quoi je parles, et l'affaire du "KIKOU" est un autre exemple. Merci d'avoir tout lu ! Hors ligne short-url : #3 30 Oct 2012 21:51
Re : Situation a clarifier rapidementdans le calme le plus absolu, je prend une derniere fois la plume a ton encontre, Hors ligne short-url : #4 30 Oct 2012 22:01
Re : Situation a clarifier rapidementBon , trop , c'est trop . Benater , je ne sais pas si tu t'en rends compte , mais ton attitude "va-t'en guerre" contre le staff , son autorité , ses membres énerve quasiment tout le monde selon moi . Que ce soit au niveau des modérateurs , à qui tu adresses des reproches encore et encore , mais aussi des membre : ton attitude pourrit l'ambiance du serveur . Je ne penses pas que tu comprennes le boulot qu'on a parfois à faire en étant modo . Tu es builder , tu vaques entre tes différentes construction , le forum (où c'est souvent pour donner des avis négatifs) , et cætera . Sauf que les modos n'ont pas que ça à faire , on a aussi à vérifier que les règles soit respecté et l'ambiance plutôt calme . Donc , il est anormal que tu puisses parfois trouver "insultant" certaines attitudes des modos qui sont pourtant tout à fait justifié . Venons maintenant à un autre point : Maintenant , une dernière chose : Donc , comme dis juste avant , je le redis , je penses qu'il faut des sanctions et peut-être même sévère , pour que tu arrêtes . Et je suis prêt à les accepter et même à les mettre en place moi-même . Sur ce , au revoir . Hors ligne short-url : #5 30 Oct 2012 22:46
Re : Situation a clarifier rapidementJe n'apprécie pas benater comme je l'ai déjà dis et pour les raisons que j'évoquais dans ce post : http://25.re/t17096 que je vais reprendre pour arguments. J'avais posté cela à peine 1 mois après ton arrivée sur le serveur. Le coeur du problème est bien là justement et la difficulté de te punir sur fait l'est aussi. Maintenant il n'est plus question de punir sur acte mais de punir une attitude, attitude qui semble t'il nuit à l'ambiance générale de jeu. On en est donc à la question : vaut il mieux un benater ou 10 joueurs ? Tu souhaites tellement modeler le serveur à ton regard que je me demande si il vaudrait pas mieux plutôt que tu en trouves un qui existe avec ta vision du jeu car oui tu es volontaire, oui tu veux faire avancer les choses mais c'est pas l'essence de THGBM. J'ai fais moi même ce constat à un moment donné alors si tu veux garder du plaisir à jouer prends les devants et trouves toi un serveur en adéquation avec ta vision du jeu. Ma position n'a pas changée Hors ligne short-url : #6 31 Oct 2012 02:33
Re : Situation a clarifier rapidementje vais juste poster pour dire plus précisément ce que j'ai retenu du sujet benater pendant la réunion entre modo et tickle. si il provoque/spam/râle/insulte etc etc, ne serait-ce qu'un peu, nous avons amplement l'autorisation de le faire taire de la façon que l'on veut, que ce soit en utilisant les commandes /kick benater, /jail benater, / banni benater, /mute benater, perso, je conseil pas trop d'utiliser /mute, trop facile pour lui après de continuer de provoquer,raler,spam,insulter etc etc sans qu'on le sache. en gros comment je vois la chose: a la moindre petite provocation je kick et si il continue a répétition je /bannie 2-3 heures. par contre, au prochain truc comme ca: après, les truc comme ça: une sanction plus sévère serait plus approprier. parce que c'est bien beau le /bannie 3 heures mais ça l'empêchera pas de raler/spam/provoquer/insulter pendant 3 heures et le kick l'empêchera pas de revenir raler/spam/provoquer/insulter. ensuite, il y a ses message sur le forum qui ne serve qu'a provoquer ou a faire son ange et se victimiser comme dans son dernier message. la seule solution, a mon avis, s'apparente a celle que proposer pour le IG. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #7 31 Oct 2012 03:48
Re : Situation a clarifier rapidementNon mais on va mettre un truc au point, je n'ai a aucun moment envie que vous quittiez le serveur, je suis la depuis de longs mois et j'ai trouvé ce serveur génial des que j'y suis entré. Vous dites que je suis la cause de la mauvaise ambiance, mais dites vous que je pourrais en être la solution, ma "mauvaise ambiance" est la consequence de la mauvaise ambiance générale du serveur, selon moi. Si tickle prends la décision de me bannir je verrai cela comme le fait qu'il préfere définitivement "fermer" le serveur que j'ai connu le premier jour ou je suis arrivé pour laisser place a celui ou les modos s'octroyent enormement de droits, quitte a supprimer ceux des membres (portails de tp, même si ca a changé il y a peu de temps), eh bien pour tout vous dire ca sera un message clair de sa part "le serveur te corresponds plus, le serveur génial que tu as connu est devenu une des bouses qu'on trouve par dizaines sur les forums mc de jvc" Oui si le serveur est devenu dans un tel état c'est car il a manqué d'une présence d'administrateur qui n'a pas été la pour appliquer l'êtat d'esprit du serveur tel qu'il etait quand j'ai rejoins, je ne rejette en aucun cas la faute sur lui, qu'on se comprenne bien hein, je comprends tres bien qu'il puisse pas être la tres souvent a cause de sa vie irl. En clair, moi je sais comment rendre le serveur comme il était avant, génial, vous pensez que en me virant du serveur ca reglera tout les problemes ? sincerment ? c'est un ecran de fumée.. vous allez peut etre être heureux quelques jours, youpi, vous allez foutre des cake au spawn, cependant, le serveur continuera a sombrer, vous dites que les joueurs baissent ? que c'est de ma faute ? vous vous etes dits que c'est car je suis obstiné et que je veux sauver le serveur ? quand un joueur lambda arrive ici et voit le massacre (que je sois co ou non hein) il se barre, ca n'a rien a voir avec moi (ou tres peu en tout cas, je pourrais dire kikou a un mec et le faire fuir on sais jamais) ? je pense pas .. Ce sujet est juste une tentative ce virer le mechant "benater" qui veut soigner ce gentil serveur, car oui, je n'ai en aucun cas envie de faire le moindre mal au serveur, je tente par tout les moyens de lui faire "grandeur" (site, pubs sur des forums, virer un modo qui abuse, etc..) Pour moi le serveur devrait rester tel qu'il est, dans ce cas la ce n'est pas la majorité, car un serveur qui est comme THGBM, qui offre tant de libertés, on les comptes sur les doigts de la main, alors que des serveur ou nimporte quel modo peut se tp sur toi et decider de te balancer des popo de lenteur a la gueule, de favoriser son ami modo et rejeter la cause sur la victime, ca il y en a des masses. Je tiens a ce serveur, a ce qu'était ce serveur. Je vous dirait tres franchement que il y a 3 cas de figure a présent qui s'ouvrent, seul tick peut choisir: 1: il apaise les tensions en tentant de mettre tout le monde d'accord. il y encore deux autre cas que je prefererais eviter, que j'ai donc pas compter mais bon, je suis prevoyant 4: il fait le necessaire selon moi et me degage (ou fait le nécessaire que a moitié) On peux dire que j'ai deja parlé sur skype (a l'ecrit) avec tick et il m'a paru assez réfléchi, pour moi, ce message sera capable de lui ouvrir les yeux sur la situation actuelle, et il fera surement le bon choix (je l’espère du moins), au passage si tu lit ca tick je pourrai te fournir les détails des differentes "affaires" dont je me suis servi d'exemple pour rédiger ce post De toute facon, si je ne me co plus c'est pas pour deguster les merveilleuse nouveautés de la 1.4 mais c'est bien car je me suis barré sur un autre serveur en attendant et si la situation évolue pas, je vous épargnerai la commande /ban, car je reste pas dans, ce merdier, ma capacité a tenter de sauver ce serveur a des limites, et la on les frôles. REPONSE A DICK: Ecoute, je vais etre franc avec toi, au risque de me prendre un ban forum pour "mechanceté" mais bon au point ou j'en suis hein ? Des que tu a été mis modo ca a commencé a etre pourri toute cette histoire, t'a pris la grosse tête tu t'est pris pour je sais pas quoi mais t'est devenu un type zarb (je le reconnais, certes tu était assez SYMPA (oui) AVANT (important ce mot) ..), mais bon certains on le pouvoir qui leur monte a la tête, même si ils ont pas cherché a l'avoir vu qu'ils ont même pas ecris leur propre candidature. Le seul mot et qui est le seul mot grossier pour ce sujet (j'ai un joker ?) quand je te voie d'une manière globale est "bouffon".. tu cherche par tout les moyens a me faire chier, t'est assé doué t'arrive a me faire peter des cables, apparament tu t'etait même déjà pris une demande de ban par un autre joueur pour ca.., ce qui est drole dans l'histoire c'est que tu t'interesse de tres pret a moi, tu te risquerai presque a tenter de me faire chier le plus possible, comme dire "osef" a chacun de mes messages sur le chat, dire des insultes d'une maniere gratuite (je recup ton screen, ya pas de copyright j'espere): http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -58-22.png comme ca, etc, tu est quand même sacrément fort, t'arrive dans presque tout les cas (avec l'aide de tes amis modos) a retourner la faute contre moi, ca me rapelle l'histoire de dsk et de l'autre femme de chambre, dsk a tellement de gens derriere lui (hoho) qu'il a reussi a mettre la victime (la femme de menage) en une salope interessée par le fric qui fait semblant de se faire violer pour foutre un mec puissant en taule. (desolé pour le contexte mais la comparaison collait parfaitement), si bien que tick a encore posté aucun message sur ta demande de "ban" a croire que le fait modo te donne une immunité diplomatique presque inviolable (rien a voir avec au dessus hein, tu pourrais t'embrouiller) PS: tes screens sont vachements cool, je vais en faire un wallpaper CONCLUSION: Bon je sais plus ou j'en etait, j'ai ecris ca en 10 minutes alors je suis plus trop, bonne nuit, et si tick tu fais la "mauvaise décision" jte souaite quand même bonne chance même si je pense que ca va pas etre si simple de tout remettre comme c'etait avant (si tu comptes le faire), le bon vieux temps par contre si tu fais la "bonne decision", sache que je serai pret a t'aider sur presque tout les domaines, a toi de voir. Hors ligne short-url : #8 31 Oct 2012 10:09
Re : Situation a clarifier rapidementCe fut plaisant à lire, un vrai conte de fée et tu es la princesse... Quand je lis que tu oses utiliser cet argument :
ça me rend fou car depuis ton arrivée tu t'en es pris aux règles du serveur et de bon sens qui, elles, sont là depuis la naissance du serveur et pas le jour où TU es arrivé...non mais je rêve. Tu ne t'ai jamais fais aux règles de bon sens et toujours allais à l'encontre de celles qui n'avaient jamais été écrites... Dernière modification par boozaa (31 Oct 2012 10:11) Hors ligne short-url : #9 31 Oct 2012 11:55
Re : Situation a clarifier rapidementBenater , peut-être que tu as des idées qui (selon ton raisonnement bien sur) pourrait rendre le serveur bien mieux , avec plus de liberté , etc . Tu trouves normal d'insulter quelqu'un (et en plus un représentant des règles , Kindow) ? Même par message privé , tu savais que certain allait le lire . Dans la loi française , il est marqué qu'il est interdit de mettre fort sa musique après 23 heures quand on vit en communauté . C'est normal , car si l'on met fort sa musique , on empêche les autres de dormir , donc en s'octroyant un peu de liberté supplémentaire (mettre sa musique fort) , on en enlève un peu aux autres (il ne peuvent pas dormir) . Aussi , je veux bien que tu trouves la salle de tp libre "nul" et "impossible à utiliser" , mais dans ce cas là , plutôt que de protester , de dire "c'est nul" , ou tout autre chose comme ça , pourquoi ne proposes-tu pas plutôt de faire une nouvelle salle de tp libre , que des gens du serveur regarderont pour l'approuver ou pas , puis si elle est approuvé , qui sera mise à la place de l'ancienne ? Voila , je ne vois pas d'autre point desquels je pourrais parler , donc au revoir à tous . Hors ligne short-url : #10 31 Oct 2012 12:10
Re : Situation a clarifier rapidementEn gros, si je suis bien ce que tu dis, tu serais donc le sauveur de ce serveur qui apporterais la gloire d'en temps. Je remarque une chose, tu t'es entendu avec presque tous les modérateurs du serveur puis une fois qu'il y a eu un refus a une de tes demandes, bizarrement on s’est « retourner » contre toi. Alors entre les demandes de ban/sanction (dick, jonan) ou encore les insultes sur skype (alberca), mieux vaut ne pas être contre toi. Alors à ce moment-là, je t'encourage à faire une demande pour être modérateur pour soit nous aider ou alors faire ta propre loi sur le serveur. Car la seule chose qui a changé sur le serveur, c'est son ambiance qui est devenu mauvaise depuis que tu fais partie du 3/4 des sujets de conversation in-game. Mais bon, encore une fois, je suppose que l'on aura tort de toute façon, comme dans tous les sujets. Edit: Ha, et merci pour ton "prout a la vanille", tu dira encore que tu ne provoque jamais personne et que tu n'as rien fais encore. Dernière modification par kromi (31 Oct 2012 18:20) Hors ligne short-url : #11 31 Oct 2012 17:13
Re : Situation a clarifier rapidementVous m'excuserez le fait que j'ai arrêté de lire la discussion à partir de baneater a écrit :
Le forum est le seul endroit que me reli encore au serveur, je m'y connecte tout les jours et mes yeux sont fatigué de lire paragraphes sur paragraphes.... Comme je l'ai dit plus haut, je vais sur le forum TOUS LES JOURS, et je peux l'affirmer, Benater plombe carrément l'ambiance du forum! Entre les trolls, les avis négatif etc... Au final on se retrouve à quoi? A écrire des paragraphes un peu partout pour en parler. Benater, tu plaides la liberté du serveur, alors par pitié, je t'en supplie! Laisse l es autres joueurs tranquille! Outre tes problèmes avec les modérateurs, pourquoi tu te sens obligé de toller chaque demande de builder? Chaque post? Pourquoi?! Mais mon Dieu! Laisse les vivres! Et les modos arrêteront de commenter chacun de tes commentaires... Franchement, je ne sais pas à qui la faute, mais regardez IG, regardez sur le forum hors les cas Benater? J'ai l'impression que THGBM est devenu un endroit ou débattre pour changer telle ou telle choses... On a plus l'impression de s'amuser... Tout le monde, n'est il pas temps de mettre toutes ces tensions de côté? THGBM meurt... Tout n'est pas de ta faute Benater, mais tu aides bien. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #12 31 Oct 2012 23:05
Re : Situation a clarifier rapidementMoi je vote et je dis : benater a écrit :
Pour des raisons ma foi simples : J'ai été gentil jusqu'à présent, j'aurais pu réagir quand un de mes meilleurs amis a quitté le serveur avec pour raison principale tes interventions. Voilà qui va être fait.
Hors ligne short-url : #13 01 Nov 2012 00:19
Re : Situation a clarifier rapidementFélicitations... et au revoir donc. Hors ligne short-url : #14 01 Nov 2012 00:20
Re : Situation a clarifier rapidementbye le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #15 01 Nov 2012 00:25
Re : Situation a clarifier rapidementAu revoir et bonne continuation. Hors ligne short-url : #16 01 Nov 2012 00:32
Re : Situation a clarifier rapidementMême si tu risque de le prendre pour un troll (je ne m'abaisserai pas a sa maintenant) Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que tu trouve le serveur adapté a tes envies et ta créativité. Hors ligne short-url : #17 01 Nov 2012 00:33
Re : Situation a clarifier rapidementDépasser part l'admin Hors ligne short-url : #18 01 Nov 2012 00:58
Re : Situation a clarifier rapidementOh tiens trinity, tu viens dire coucou ? [19/09/2012 11:04:30] TRINITY5540: je vais regrouper tout ce qui ce rapporte sur le sujet de devenir modo car il y a des regles a respecter en temps que modo, je pense que sa feras tres mal pour certains ^^' C'est pas bien d'inventer ce genre de choses, Quand a tick tu pourrai approfondir ta décision ? tu prends la decision 4 qui consiste a me bannir mais en choisissant de regler les problemes de ce serveur, c'est quoi ? tu les regles pour de vrai mais tu degage un type qui se bat pour ca et qui serait pret a t'aider ? tu degage un type qui serait pret a t'aider mais tu reste dans ton role d'admin invisible qui viens une fois par mois sur le forum, sans un avis personnel mais qui juge selon les apparences du forum. Bref je chercherai pas a déban a moins que tu m'y invites ce dont je doutes fort, je souhaite quand même te dire bonne chance même si je suppose que tu ne t'est pas décidé a bouger les choses.. a quand moipapa modo ? otogiro builder ? quand ils auront assez de modo pour dire +1 sur leur candidature. Quand a mes constructions, elles reviennent a mon cousin et a pho, on va eviter le cut, toussa . Si tu veux parler de tout ca ce dont je doute fort, tick encore une fois, on se verra sur skype Hors ligne short-url : #19 01 Nov 2012 01:01
Re : Situation a clarifier rapidementAu revoir, bonne continuation. Hors ligne short-url : #20 01 Nov 2012 01:11
Re : Situation a clarifier rapidementJe trouve ça triste qu'au final on ai pas pu trouver un compromis. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #21 01 Nov 2012 01:13
Re : Situation a clarifier rapidementoui du bon coté, je n'ai pas menti car le serveur et les autres qui y maintien une ambiance pas comme toi je te voit toujours te plaindre et croit pas que j'allais aider quelqu’un comme toi contre des modo qui font bien le boulots, déjà j'ai jamais rien préparer si tu veut savoir --' si tu est assez bête pour croire le premier venu du coin de la rue ben mon ami c'est graves 8), et tu voit déjà suivant ton précédant post benater a écrit :
Pourquoi vient tu te plaindre encore avec tes jérémiades qui pour moi et certains nous les pèse sérieux --' Hors ligne short-url : #22 01 Nov 2012 01:33
Re : Situation a clarifier rapidementNon mais te justifies pas trinity sortir des trucs des égouts ça sent pas bon. Hors ligne short-url : #23 01 Nov 2012 03:26short-url : #24 01 Nov 2012 09:26
Hors ligne short-url : #25 01 Nov 2012 11:00
Re : Situation a clarifier rapidementNon ce n'est pas pour toi c'était pour la sortie de log conservée... Hors ligne |