|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Oct 2012 17:46
wanted !salut à toutes et à tous ! aujourd'hui une petite idée m'est venue , je vous explique sa dans le detail ... j'ai créé un mur près du spawn sur lequel seront placardé des avis de recherche, les dangereux criminels auront donc leur joli photo desus :) Sachez néanmoins que la tâche ne sera pas aisé , les criminels ne se laiseront pas faire... -une zone vient d'etre créé , elle remplace l'ancienne zone haloween -Toutes personnes entrante en zone dite "wanted" conscent à se faire tuer par criminels ou chasseur de primes . -dans cette zone , la rente de stuff gagné au combat n'est pas obligatoire un chasseur de prime peu obtenir des grades , qui sont les suivants : -caporal ( à partir d'un criminel éliminé) les grades pour criminel sont inexistants mais on peu vite voir la force d'un de ceux-ci à la prime pour sa mort . les meilleurs criminels se verront aussi atribué une affiches de ce genre là : en attendant la possibilitée de rejoindre les wanteds via commande , je vous proposerait de temps à autre des events sur cette île Dernière modification par kindow (21 Oct 2012 10:30) Hors ligne short-url : #2 20 Oct 2012 18:27short-url : #3 21 Oct 2012 10:32
Re : wanted !Ouverture de lîle ! un grand merci à moimeme13 et à riko45 qui ont fait un super boulot pour le design de cette ile ! clap calp Dernière modification par kindow (21 Oct 2012 10:33) Hors ligne short-url : #4 21 Oct 2012 10:38
Re : wanted !Batmobile = 500tcks seulement!!! C'est pas rentable, si on compte le nombre de fleches gaspilléee et les épées en diams cassées... Hors ligne short-url : #5 21 Oct 2012 10:39
Re : wanted !non c'est juste un exemple X) Hors ligne short-url : #6 21 Oct 2012 11:34
Re : wanted !je propose nouvelle regle: pas d'items ne pouvant etre obtenus que via la commande /give (enchant) (modos quoi) Hors ligne short-url : #7 22 Oct 2012 14:02
Re : wanted !Hier soir , quelques petites modifs on été apporté a la zone Vous pouvez desormais utiliser les sous-terrains reliant les diverses maisons pour continuer la traque par dessous. @+ Jm. Dernière modification par moimeme13 (22 Oct 2012 14:02) Hors ligne |