Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 02 Apr 2011 11:45

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Vol a la moria

Bonjour a tous,

J'ai constater deja hier qu'il me semblait qu'il manquait quelque ressources dans certains coffres de la moria (cache a coffre appartenant a moi, greenpix et caligs).

Ce matin en consultant les coffres, plus d'hesitation il y a effectivement eu un vol et pas discret le vol, il manque de l'or, tout les diamants, presque tout notre stock de lapis lazuli, tout notre stock de charbon (plus ou moins 300), du bois, des armes, du cuir, des outils on été utiliser puis remit presque mort, de la nourriture, de la glowstone, de la sandstone et j'en passe.

Alors prendre de la cobble ou de la dirt passe encore mais un vol comme sa en masse, HORS DE QUESTION.

Est il possible d'ouvrir une enquète (je sais je vois les choses en grand tongue) ou du moins de remettre le systeme de protection des coffres, ou ENCORE MIEUX que le coupable (les coupables ?) se dénonce et je serai peut être clément si il me donne une bonne raison.

Merci d'avance, Kromi619, La Moria.

Dernière modification par kromi (02 Apr 2011 11:46)

short-url : #2 02 Apr 2011 12:12

benofdark
MODO / Le Revenant

Re : Vol a la moria

vivement le retour des protection !

..Benof..
e4a.gif

short-url : #3 02 Apr 2011 12:29

vxv95
le pain d'épice métalleux

ah le retour de ticklegibbs ! (malheureusement d'ailleurs) je peut te dépanner si tu a besoin kromi mais c'est vrai qu'un tel vol en masse c'est un peu abusé :s . ceci dit il ne faut pas écarter la thèse du bug, (on ne sait jamais hein) enfin bon ticklegibbs nous le dira

short-url : #4 02 Apr 2011 13:16

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

ben en attendant les protections de coffres je vais proteger a ma maniere, a gros coup de lave et de piege tongue.

short-url : #5 02 Apr 2011 19:53

Zukhi
Fidèle du Stup

C'est triste de voir que des joueurs arrivent encore à ce stade de bassesse :S

Il est possible qu'il s'agisse d'un bug ou que l'un des trois membre a qui appartienne le coffre les est vidé pour cacher les équipement wink

De toute manière je pense que l'on pourra utiliser le big brother non ? Voir qui a fouiller le coffre.

(Ma prison attend du monde ^^)

short-url : #6 02 Apr 2011 20:12

boozaa
Hummm...boozaa

Faut une remise en place d'un backup dés que les mods seront compatibles avec la v1.4

short-url : #7 02 Apr 2011 21:28

tickleman
Administrateur

ça m'embête un peu de remettre un backup : ça veut dire que certains vont perdre de leurs constructions... à la rigueur de la restitussion de stuff important, mais je pense que ça se limitera à ça.

J'appelle les joueurs à être un minimum responsable. C'est pas parce que les 3/4 des mods sont en rade qu'il faut se conduire comme des malapris. Franchement.

Je vote +10 pour les pièges. De toutes les façons c'est le principe originel de minecraft en multi non ? comment on fait sans mods...

allez courage, j'espère que craftbukkit reviendra proprement rapidement. on a déjà survécu à pire !

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

Pied de page des forums