|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 07 Oct 2012 11:48
Réunion du 6 octobre 2012Réunion au sommet aujourd'hui de l'équipe des modos, admins, builders concernés. Mon petit compte-rendu. Président de séance et porteur des doléances principal : riko45 > map de la semaine proposée par benater > L'accès du /tpa ou /tp aux builders (surtout pour moimeme pour se téléporter aux joueurs) Proposition : ouvrir une porte accessible dans la porte de TP vers un endroit vierge pour les aventuriers en herbe. > Les villes > Tutoriel sur le Mod nodus > Lutte anti-spam sur le forum > Région des portes de TP : > Benater > /worldedit aux powerbuilder (demande de moimeme13 notamment). > Forum dédié Diamond Bay svp, et TODO #6 de l'admin.
Hors ligne short-url : #2 07 Oct 2012 11:49
Re : Réunion du 6 octobre 2012Les premières réponses apportées à ce compte-rendu de réunions peuvent être lues à partir d'ici : http://25.re/t25881 Pour la suite de la conversation, merci de revenir ici. Oui je sais j'aurais du ouvrir un nouveau sujet dès le début. Voilà c'est fait, na.
Hors ligne short-url : #3 07 Oct 2012 11:56
Re : Réunion du 6 octobre 2012Mes actions suite à la réunion (puisse que c'est moi qui me récupère tout le taf Ca c'est fait : - ouverture de la map pvp clusterchunk comme annoncé (dans la salle events) - début d'aménagement du principe de "salle libre" pour que les joueurs puissent y construire librement leurs tp, dans le but d'interdire les commandes de salles tp dans le reste du complexe. je laisse qui veut poursuivre cette construction, car j'essaie d'avancer sur tout ça. - commande /tp et /tphere pour les builder, à titre expérimental. En cas d'abus ça va bouser. - déménagement de la mairie de Diamond Bay sur la carte. - vérifier le verrouillage des commandes /rt dans le complexe tp (nom de la région : tp) - Le forum dédié à Diamond Bay. Merci aux maires de faire au moins le sujet EMPLACEMENT DE LA VILLE, obligatoire pour tous les forums villes. - porte de tp vers une zone vierge Reste à faire : - finir d'aménager la salle de TP libre - reset quotidien automatique de la map clusterchunk - les prisons pour Diamond Bay. - worldedit limité pour les powerbuilder (et pour les modos et admins aussi, d'ailleurs) - rédiger une information sur les règles de création de nouvelle ville - un captcha pour éviter le spam continu du forum Si quelqu'un s'occupe de quelque chose dans la liste (ce qui serait sympa), ce serait bien de le dire ici pour que le boulot ne soit pas fait deux fois, merci
Hors ligne short-url : #4 07 Oct 2012 11:59
Re : Réunion du 6 octobre 2012tickleman1 a écrit :
la region c'est simplement "tp" il me semble tickleman1 a écrit :
je m'en occupe Dernière modification par kindow (07 Oct 2012 12:00) Hors ligne short-url : #5 07 Oct 2012 12:02
Re : Réunion du 6 octobre 2012Merci de vérifier les informations avant de me les passer, ça m'évite de perdre mon temps Tu t'en occupe, oui... mais de quoi ? Merci en tous cas.
Hors ligne short-url : #6 07 Oct 2012 12:04
Re : Réunion du 6 octobre 2012de la protection de la salle de tp , et tu as dut regarder si la region existait quand je l'ai suprimés afin la refaire ^^ Dernière modification par kindow (07 Oct 2012 12:04) Hors ligne short-url : #7 07 Oct 2012 12:11
Re : Réunion du 6 octobre 2012pour les tp aux builder je propose la chose suivante: aux builder: tptoggle (bloque les demande de tp) aux joueurs tptoggle Hors ligne short-url : #8 07 Oct 2012 12:41
Re : Réunion du 6 octobre 2012Je sais pas où tu en est mais si besoin je veux bien faire la salle de TP libre. Et je peux m'occuper également de l'info sur les règles de création d'une nouvelle ville si tu veux. Hors ligne short-url : #9 07 Oct 2012 13:07
Re : Réunion du 6 octobre 2012Oui oui, riko, vazy
Hors ligne short-url : #10 07 Oct 2012 17:41
Re : Réunion du 6 octobre 2012Heu riko tu as fait quelque chose pour la salle de TP libre ? Car là ya toujours mon escalier qui mène nulle part... Enfin moi je dis ça je dis rien.
Hors ligne short-url : #11 07 Oct 2012 18:14
Re : Réunion du 6 octobre 2012J'ai pas encore commencé ^^ Mais ok je passe la seconde, je fais ça rapidement Hors ligne short-url : #12 08 Oct 2012 00:11
Re : Réunion du 6 octobre 2012Donc c'est bon la salle de TP libre est en construction, avec l'aide de moimeme13. Pour l'info sur les règles des villes, je vais faire ça rapidement. PS : on ne peut de nouveau plus éditer nos messages ? Hors ligne short-url : #13 08 Oct 2012 00:51
Re : Réunion du 6 octobre 2012Heu je sais pas si tu as remarqué mais il y a déjà une porte de tp au complexe (là où ya les portes vers les salles) dirigeant vers la salle de tp libres dont j'ai commencé l'escalier en bas... Quand je disais "finir d'aménager", c'est qu'en quelque sorte j'avais déjà commencé
Hors ligne short-url : #14 08 Oct 2012 21:18
Re : Réunion du 6 octobre 2012Ah étant donné que dans le complexe, normalement on peut plus créer de TP, et que la région n'apparait pas avec /region info (donc on en connais pas les limites) j'ai pas du tout pensé que tu voulais coller la salle de TP libres au complexe ^^ Et puis avec le "la construire assez éloignée" ça m'a pas incité à y penser lol Je déplacerai l'arrivée du TP (actuellement l'escalier) à la nouvelle salle, je pense que ça ira ? Hors ligne short-url : #15 08 Oct 2012 22:01
Re : Réunion du 6 octobre 2012pk pas laisser les joueurs creer leur propre tp dans la salle actuelle ? ca marchais comme ca avant .. Hors ligne short-url : #16 08 Oct 2012 22:27
Re : Réunion du 6 octobre 2012benater a écrit :
et avant c'était le bordel, d'ou la création d'une nouvelle salle. Hors ligne short-url : #17 09 Oct 2012 00:58
Re : Réunion du 6 octobre 2012Oui, j'ai voulu créer une tp event et ha ba tiens un joueur avait fait sa petite tp perso ici dans la salle events ! Ces décisions sont le résultat de discussions entre le staff, elles sont été avalisées par tous les modos présents. Si vous voulez une tp officielle vers votre ville ou un event dans les salles officielles, passez par les voies officielles, merci. En attendant la salle libre permet d'être libre.
Hors ligne short-url : #18 12 Oct 2012 15:45
Re : Réunion du 6 octobre 2012Moimeme13 et moi avons terminé la salle de TP libres. Elle est accessible depuis le complexe de TP, directement par les raccourcis dans la tour du rez de chaussée. (Et il y a également un TP en bas, à l'endroit ou tickle avait commencé l'escalier) Elle comporte 142 TP, ça devrait vous occuper un moment si vous êtes un minimum raisonnable... Si vous créez un TP, merci de mettre un panneau avec la destination mais également le propriétaire du TP, pour vérifier qu'un même joueur de réquisitionne pas 20 TP... Quelques photos : (Il y a un flag contre le spawn de mob, donc allez y sans crainte ^^) Hors ligne short-url : #19 12 Oct 2012 17:01
Re : Réunion du 6 octobre 2012ca a l'air tres sombe Hors ligne short-url : #20 12 Oct 2012 17:32
Re : Réunion du 6 octobre 2012Là j'ai la luminosité normale donc c'est pas plus sombre que sur les photos en tout cas ^^ Je verrais si je peux intégrer d'autres lumières tout en gardant quelque chose de cohérent et pas trop chargé, mais bon le côté sombre va avec l'ambiance de la salle. Hors ligne short-url : #21 12 Oct 2012 18:03
Re : Réunion du 6 octobre 2012O_o quel talent bravo riko et moimeme!!! 142 ça c'est beaucoup! Hors ligne short-url : #22 12 Oct 2012 18:05
Re : Réunion du 6 octobre 2012Y a un plan ou des numéros sur les allées ? Hors ligne short-url : #23 12 Oct 2012 18:12
Re : Réunion du 6 octobre 2012Overmatt a écrit :
ah? Hors ligne short-url : #24 12 Oct 2012 18:40short-url : #25 13 Oct 2012 22:13
Re : Réunion du 6 octobre 2012Peut-on demander d'ajouter la d'été de création du TP sur le panneau? Jonandluc Hors ligne |