|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 Oct 2012 20:49
Candidature pour le poste de Modératrice de ViiPERzXBonjour (ou bien bonsoir), je me présente (ou re-présente) : --- IRL --- Prénom : Alice --- Expérience MineCraftienne --- Je joue à ce superbe jeux cubique depuis presque 2 ans --- Expérience sur le serveur --- J'ai pris le temps de bien visiter chaque recoin du serveur & je dois vous avouer que tous les systèmes (plugins, etc...) m'ont plu. En fait, tout m'a plu sur votre serveur ^^ (Attention, ce n'est pas parce-que je ne vais peut-être pas être prise en tant que Modératrice que je vais "ragequit" le jeu =x Je ne suis pas à un niveau de gaminerie aussi bas...) --- Mes motivations --- Je souhaiterais ce poste de Modératrice car j'ai envie de contribuer à l'avancement du serveur, à son amélioration. J'aimerais aider les joueurs en difficulté, ou tout simplement, aider les nouveaux joueurs si ils ont quelques petites questions (Oui, je sais répondre aux questions bêtes comme "Tu me give 1 stack de beurre" ou bien "Tu me give 1000000 stacks d'oeufs bleus inutiles ?") --- Ce que je ferais si je suis prise en tant que Modératrice --- Je ferais tout pour rammener un peu de monde sur le serveur (Vive la pub, woohoo) par le biais de ma toute nouvelle chaîne YouTube (Non, non, je ne ferrais pas ma pub ^^), ou bien par le biais de forums. J'aiderais les joueurs en difficulté si ils ont un problème quelconque. Je serais à l'écoute des autres joueurs. Bref, j'essaierais d'être une Modératrice active, disponible & le plus utile possible --- Ce que je ne ferais pas si je suis prise en tant que Modératrice --- Je ne ferais AUCUN give abusif, je ne proffiterais pas de mes commandes pour importuner les joueurs dans leurs constructions, ou pour les sanctionner alors qu'ils n'ont absolument rien fait. J'examinerais chaque plainte qu'on déposera auprès de moi. Exemple : Imaginons que 2 joueurs décident de construire quelque chose ensemble & qu'un pose un bloc & ne souhaite pas le retirer. Je n'interviendrais pas dans ce cas ^^ Je préviendrais juste les 2 joueurs que si ils continuent leur gaminerie, j'agirais. Je serais active, responsable, j'essaierais d'être "utile" & disponible. Bon, & bien, je pense que c'est tout Hors ligne short-url : #2 02 Oct 2012 20:51
Re : Candidature pour le poste de Modératrice de ViiPERzXnon pour moi desoler , belle candidature mais inscrite depuis trop peu de temps Hors ligne short-url : #3 02 Oct 2012 20:54
Re : Candidature pour le poste de Modératrice de ViiPERzXje dis pareil que kindow, de plus c'est le staff maintenant qui choisit les modos, plus besoin de candidature. Hors ligne short-url : #4 02 Oct 2012 20:55
Hors ligne short-url : #5 02 Oct 2012 21:08
Re : Candidature pour le poste de Modératrice de ViiPERzXMoi aussi non. Tu es la depuis trop peu de temps et du coup on ne te connais pas vraiment. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #6 02 Oct 2012 21:21short-url : #7 02 Oct 2012 21:26
Re : Candidature pour le poste de Modératrice de ViiPERzXtrop recent sur le serveur + la "team" modo est en surrefectif a cause de bat et kindow sinon belle candidature, voire plus jolie que celle de certains "modos" http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=4279 Hors ligne short-url : #8 02 Oct 2012 21:58
Hors ligne short-url : #9 02 Oct 2012 22:03
Re : Candidature pour le poste de Modératrice de ViiPERzXje propose qu'on mette le préfix "râleur" ou "kikoo master" a benater IG. et sinon, regardez la belle candidature builder de benater http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=3954 il a du travaillé fort pour faire ca.. edit: je parle de son premier post. Dernière modification par DickHead30 (02 Oct 2012 22:04) le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #10 02 Oct 2012 22:45
Re : Candidature pour le poste de Modératrice de ViiPERzXouais dick enfin niveau "candidature" t'es pas super niveau non plus vu que tu l'a même pas fait .. bref sujet clos Dernière modification par benater (02 Oct 2012 22:45) Hors ligne short-url : #11 03 Oct 2012 00:04
Re : Candidature pour le poste de Modératrice de ViiPERzXOuarf c'était le rage-post de benater Pour en revenir à ta candidature ma foi c'est sympa mais effectivement tu es là depuis si peu de temps qu'on ne te connait pas encore Bien entendu tes idées et tes conseils bien avisés aux nouveaux arrivants sont les bienvenus, et je ne doute pas que si tu es présente et te plais parmi nous nous pourrons te compter bientôt dans le "staff" des motivés de la modération.
Hors ligne short-url : #12 03 Oct 2012 08:18
Re : Candidature pour le poste de Modératrice de ViiPERzXMerci d'avoir répondu Hors ligne short-url : #13 03 Oct 2012 18:46
Re : Candidature pour le poste de Modératrice de ViiPERzXDickHead30 a écrit :
+1 pour le préfixe, Hors ligne |