|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Sep 2012 15:04
[ACCEPTE] candidature phoenixpikboujours a tous et a tous je suis nouveau du serveur j'ai pas beaucoup d'experience de minecraft j'ai 9ans et je suis ecolier je joue beaucoup de fois a minecraft doncje suis un peu geek... mais bon ma spésalité c'est de taper les gens pour le fun ^^ donc je suis sympas et je fait pas de connerie a+. A+ tous le monde dsl pouir les fautes d'orthographe^^^bon au revoir ! Hors ligne short-url : #2 22 Sep 2012 15:07
Re : [ACCEPTE] candidature phoenixpikBienvenue ! phoenixpik a écrit :
Assure toi qu'ils sont d'accord pour PVP, et fais en dans les zones dédiées à cette pratique, pour éviter de t'attirer des ennuis Hors ligne short-url : #3 22 Sep 2012 17:20
Re : [ACCEPTE] candidature phoenixpikbienvenue !! Hors ligne short-url : #4 22 Sep 2012 22:19
Re : [ACCEPTE] candidature phoenixpikBienvenue! PS: Félicitations pour cette candidature avec ton âge, car ceux qui ont plus de 13 ans mettent des fautes à chaques mots phoenixpik a écrit :
Tu es un peu trop dur avec toi-même Hors ligne short-url : #5 24 Sep 2012 19:28
Re : [ACCEPTE] candidature phoenixpikbienvenue Une flèche ca fais mal!Mais les flèches de mon armée entière ca fais trés mal! Hors ligne |