|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Mar 2011 00:35
[OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésVoilà ce que je les joueurs plutôt RP attendaient peut être pour agrémenter leur donjon, construire des pièges marrants, etc. La doc complète : http://craftbook.sk89q.com/wiki/Usage En résumé, si vous suivez bien les instructions, vous pourrez : Construire : Eclairer : Plus quelques autres méthodes pour ralentir / accélérer vos minecarts, en complément de ce qu'on a déjà dans un autre topic de ce forum MODS. En bonus une fonction supplémentaire non documentée : Amusez-vous bien !
Hors ligne short-url : #2 22 Mar 2011 01:18
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésLOvE ! Merci Tickle ! Hors ligne short-url : #3 23 Mar 2011 02:59
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésYeah ! Hors ligne short-url : #4 23 Mar 2011 20:03
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésJ'ajouterais au passage, que si vous taper (clic gauche je crois) sur un levier, avec une red torche, vous pouvez créer un détecteur de luminosité. En présence de lumière, le levier est coincé pour marcher dans un sens, et (Détection de la lumière réglable sur 15 niveaux, suffit de taper plusieurs fois de suite avec clique DROIT, sur le levier, pour régler.) Hors ligne short-url : #5 12 Jan 2012 18:38
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésEst ce que l'IC MC0420 qui permet de faire un clock sur peu de case a été volontairement désactivé ou simplement Craftbook est pas à sa dernière version ? Dernière modification par boozaa (12 Jan 2012 18:38) Hors ligne short-url : #6 12 Jan 2012 19:17
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésC'est possible que j'ai pas la dernière version.
Hors ligne short-url : #7 12 Jan 2012 19:20
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésIci -> http://build.sk89q.com/job/CraftBook/ A lire ce qu'en dit le dev il ne fait plus que des mises à jour de maintenance et prendrais plus le temps de développer de nouvelles options. Dernière modification par boozaa (12 Jan 2012 19:23) Hors ligne short-url : #8 12 Jan 2012 19:22
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésEt ça plante pas le dernier built ?
Hors ligne short-url : #9 24 Jan 2012 09:18
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésNon ca plante pas. Cas pratique : PS: si un jour tu veux tester en live dis le moi je te montrerais sur mon serveur Dernière modification par boozaa (24 Jan 2012 09:22) Hors ligne short-url : #10 24 Jan 2012 23:04
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésVoilà je viens de mettre à jour (version du 22 janvier)
Hors ligne short-url : #11 09 Feb 2012 18:58
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésHello, c'est moi qui fait mes raccords comme un pied ou la pierre du nether ne s'allume plus avec la redstone? (un des nombreux bugs causés par la venue de la 1.1?) x) Rien d'urgent ou important mais si quelqu'un qui s'ennuye pouvait jeter un oeil un de ces jours... Merci d'avance Hors ligne short-url : #12 09 Feb 2012 19:05
Hors ligne short-url : #13 09 Feb 2012 20:23
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancéscrafbook mechanisms m'a l'air pleins de bugs. en tous cas le serveur fait des SEVERE fréquemment à cause de lui... donc c'est possible effectivement que pas mal de choses ne marchent pas
Hors ligne short-url : #14 09 Feb 2012 20:35short-url : #15 24 Mar 2012 04:24
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésl’ascenseur et operationel pour le faire il faut des panneaux ou on va écrire Pour monter : Pour descendre : -------------------------------- IMPORTANT : Il est important de mettre 2 panneau(un monté et un descendre) par étage même ci après il y a le toit sinon l’ascenseur ne montera pas au dernière étage voila j'espere que ca aurra servi Hors ligne short-url : #16 03 Jul 2012 11:47
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésC'est pareil, on n'a plus la permissions d'utiliser les [Bridges]. Quand on clic droit sur ceux existant çà met:"You don't have permission to use bridges". C'est un bug ou c'est normal ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #17 03 Jul 2012 19:18
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésPour moi ça marche.
Hors ligne short-url : #18 03 Jul 2012 19:50
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésNon je n'étais pas sur un chantier. J'étais devant mon château assez moche (très moche même) à PigyCity. J'ai vérifier mais il n'y a pas de chantiers alors je sais pas. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #19 01 Nov 2012 00:30
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésUn petit up juste pour préciser à tickle qu'en effet c'est Craftbook sur le serveur mais que Falsebook reprend les mêmes ics ce pourquoi j'ai confondu. Hors ligne short-url : #20 02 Nov 2012 00:42
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésJ'ai vu avec boozaa pour les [bridge] le noeud de permission c'est : craftbook.mech.bridge.use Après faut voir à quel groupe l'ajouter pour que tout les joueurs y ait accès (pour le groupe builder ça a marché, pour les joueurs on a pas trouvé lequel c'était) Hors ligne short-url : #21 02 Nov 2012 00:46
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésOui on pouvait créer des bridges mais pas les utiliser :s Hors ligne short-url : #22 02 Nov 2012 11:02
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésPetite demande : Sauf si je me plante peut être faudrait il réfléchir à upgrader ou passer sous Falsebook. Dernière modification par boozaa (02 Nov 2012 11:03) Hors ligne short-url : #23 02 Nov 2012 17:24
Re : [OBSOLETE] Craftbook : construisez des mécanismes avancésOn est en version 453-79c3db4 d'après /version CraftBookCommon. J'adore ces plugins, je comprend pourquoi quelqu'un s'est mis à programmer falsebook... Pour les bridges j'ai mis le droit à basejoueur. Si j'essaie d'en faire un arbre : Après on a aussi un groupe par métier, du nom du métier (sans accents mais espaces possibles). /pex groups vous donnera la liste des groupes.
Hors ligne |