|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 12 Sep 2012 18:49
[ACCEPTE] inscription a votre serveurBonjour! je me surnomme oij92 et j'aimerais beaucoup integrer votre serveur car je suis un joueur motivé pationné et dopé,chouté,drogué dans la vrai vie...enfin ça c'est une autre histoire.Votre serveur est superbe et l'acueil qu'on ma accordé a été très chaleureux. Je respecterais les regles et les joueurs ; cela va de sois. Alors, modérateurs/-trices je vous en suplis acceptez moi ! et dites moi si j'ai oublié de precisé quelque chose d'important. J'espere que votre reponse me sera favorable, si c'est le cas merci d'avance, si c'est le contraire...vous acceptez les pots de vin ? Hors ligne short-url : #2 12 Sep 2012 18:55
Re : [ACCEPTE] inscription a votre serveurbanni. oij92: oorthodontiste de ******* tout ça en quelque seconde, lit les règles avant de t'inscrire Hors ligne short-url : #3 12 Sep 2012 19:46
Re : [ACCEPTE] inscription a votre serveurbanni?c pa un peu exageré?? Hors ligne short-url : #4 12 Sep 2012 19:50
Re : [ACCEPTE] inscription a votre serveurbenater a écrit :
non c'est pas exageré car les regle interdise tout ca! Dernière modification par skyardsword15 (12 Sep 2012 19:51) Une flèche ca fais mal!Mais les flèches de mon armée entière ca fais trés mal! Hors ligne short-url : #5 12 Sep 2012 20:05
Re : [ACCEPTE] inscription a votre serveurbenater a écrit :
Quand tu sort ça, 30 secondes après t'être connecté c'est que tu as pas lu les règles, surtout sorti sans raison. Hors ligne |