|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 12 Sep 2012 17:37
"site" du serveurje propose que vu comme vous l'auriez remarqué, thgbm.net est vide (on utilise le sous domaine .mc) on pourrai faire un petit site avec des boutons, forum - ip pour visite - chatbox (irc navigateur) - bouton "inscription" et une grande partie NEWS ! je connais le php et un peu le css (pas contre niveau graphisme) .. je propose donc de faire le site et la mise en page si tickleman et les autres gens du serveur approuvent l'idée.. Hors ligne short-url : #2 12 Sep 2012 18:11
Re : "site" du serveurSi ça t’intéresse je peux te filer une ébauche d'hébergement video démarré il y a plus d'un an et laissée de coté. Si tu connais le framework CodeIgniter ou PyroCMS tu devrais pouvoir t'y retrouver dans l'affaire. Tu me dis... Edit: j'avais commencé un système d'inscription itoo à l'époque de la whitelist et pour les vidéos ça permettait d'obtenir des urls directes comme celle ci par exemple http://thgbm.shortrip.org/video/show/Qc7iY6iF Dernière modification par boozaa (12 Sep 2012 18:20) Hors ligne short-url : #3 15 Sep 2012 11:53
Hors ligne short-url : #4 15 Sep 2012 12:30
Re : "site" du serveurNuked clan c'est vraiment pas terrible, j'utilisais ca il y a quelques années tu devient trés vite limité Hors ligne short-url : #5 29 Sep 2012 14:54
Re : "site" du serveurje vais sortir le cms complet dans moins de deux semaine si tout se passe bien systeme de news (sql + administration securisé) pour le systeme de news je suis passé par un systeme de .txt avec serialize (trop galere pour l'administration), un sqlite (trop galere pour l'affichage) et pour finir j'ai utilisé mysql qui semble prometteur Dernière modification par benater (29 Sep 2012 14:56) Hors ligne short-url : #6 29 Sep 2012 18:18short-url : #7 29 Sep 2012 20:31
Re : "site" du serveurpour mettre sur http://thgbm.net (ya rien) et j'ai remarqué que il y avait aucun cms minecraft bien (design, simple) et gratuit, donc si tick en veut pas je le rend "multisupport" et jle met sur le net Hors ligne short-url : #8 29 Sep 2012 20:36
Re : "site" du serveurMais avant il y avait un site avec la photo et la vie de Tickle non? Jonandluc Hors ligne short-url : #9 29 Sep 2012 21:46
Re : "site" du serveurnon ca c'est pas sur le www (pour pas balancer le lien) Hors ligne short-url : #10 06 Oct 2012 21:43
Re : "site" du serveurle site est fini, tickle va peut etre en mettre un bout sur le site il sera distribué sur mon site (en construction) des qu'il sera totalement fini voila c'est tout Hors ligne Pages : 1 |